thierry63 a écrit :Comme quoi il ne faut pas se fier à la paurure, mais bien faire un essai avant de s'emballer
ça c'est sur... quand je suis allé essayer mon brutt, un soir de bouchon, la nuit...le véhicule pas assuré...chargé comme une mule de moteurs dedans... les syncros pourris, les vitesses qui passent pas... je me suis dit mais quelle horreur ce truc est pire qu'un tracteur... mais il m'intriguait trop ..je passais matin et soir devant pour aller au taf.... je me suis dit tan-pis je prend le risque... j'aurais du rester sur ma premiere impression...
mais je me suis dit, la premiere fois que j'ai conduit mon J5 après une 4l et une fiat panda je me disais que je me ferais jamais au gabarit... et heureusement je me suis pas arreté a ça... donc des fois il faut dépasser ses appréhensions...et des fois il vaut mieux les suivre
et Oui come je suis d'accord avec toi, il vaut mieux un véhicule qui soit un patchwork qui plus est de vehicules qui ont fait leurs preuves... plutôt qu'un truc avec des pièces spécifiques introuvables.
quand on voit le nombre de ces engins increvables qui harpentent les pistes de l'autre coté de la méditérannée en 4x2 , on se dit que ça ne doit quand même pas être tout a fait un mauvais cheval en 4x4 quand même... mais se méfier du plumage est un sage conseil en effet... surtut si le ramage nécéssite des boules quies.