Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Répondre
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1092
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par sebidon »

Bonjour

je vends mon Vario, excellent camion de voyage
pour info l'annonce est ici http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article379

Bonne route à tous
Fichiers joints
2.jpg
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par thethe51 »

c'est un comme celui là qu'il me faut... il est super et répond à mon cahier des charges.. c'est une piste à suivre le vario et c'est peut être un engin comme cela qui succedera à mon laika( toujours en vente :mrgreen: )
me reste plus qu'à:
-passer mon poids lourds
-réunir le budget
bonne vente à toi en tout cas... bel équipage
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1092
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par sebidon »

merci

le PL c'est facile :) réunir le budget c'est autre chose.

bonne vente pour le LAIKA
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par Land-Scape »

Si c'est vraiment ce que tu veux, prend le, fait toi la main dessus discretment, dans 12 mois le permis pl "light", le C1 déboule en fRance... (moins cher et plus facile, l'examen se deroule sur porteur de 4T -trop fastoche!- et l'oral ne comporte aucune question sur la legislation du travail.... :wink: )...

Dans 12 mois, tous ceux, les malins :wink: , qui auront des PL de 7.5T de PTAC vont voir le prix de vente de leur matos s'envoler (ce qui ne sera ss doute pas le cas des 12T de PTAC :roll: )
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1092
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par sebidon »

t'es en train de me dire qu'il faut que j'augmente mon prix ? :twisted: :twisted:

j'en ai vu un Neuf en simple cabine à 195 000€ en Allemagne, ça me laisse de la marge :shock: :shock:

ils sont fous ces Allemands avec leurs prix, après ils n'ont plus d'argent pour partir ! ou alors c'est là qu'il est l'argent :wink:
Avatar du membre
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 26 sept. 2008 10:14

Re: Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par thethe51 »

il est en vente aussi chez le professionnel de l'import de sprinter " sur la route"..
lanscape ou trouves tu cette infos sur le nouveau permis light moins de 7.5T.. parceque c'est juste ce que l'on attend depuis des années déjà.. je me fais chier avec un boxer 2.5 atmo parcequ'il à 1.5t de CU alors que le moindre master new generation est à peine à 1100 kgs..
c'est clair que cela risque de faire monter les prix des vario, qu'iveco va vendre des doubles cabines ect..
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Vario 814 4X4 Campingcar 7places

Message par Land-Scape »

Non, cette fois c'est la bonne! Diverses infos à droite et à gauche + article complet sur la réforme du permis dans un des derniers "Moniteur des Travaux publics" (forcement la réforme interresse bcp le monde de la construction)

Le permis C1 (notament, mais aussi un EB1 et un EC1 il me semble) sera en place pour le 1er janvier 2013. Autre modifs : le permis B sera soumis à examen tout les 15ans...

Enfin, je preche aussi pour ma paroisse, car mon Mog est un 7.3T de PTAC 8) et il est en vente (plus pour longtemps, je crois que j'ai trop envie de le garder)
Répondre

Retourner vers « Annonces de Mercos. »