Sprinter 4x4 , à réparer , à vendre ?

pepere63
grimpeur
grimpeur
Reactions :

Sprinter 4x4 , à réparer , à vendre ?

Message par pepere63 »

Bonjour ,
Mauvaise nouvelle pour moi et bonne nouvelle pour les autres ?
Mon Sprinter 313 CDI 4x4 me fait un coup de calgon !
Problème électrique ou électronique ? Je ne sais pas , mais en tout cas , je n'arrive plus à démarrer .
Changement du démarreur , de l'alternateur , de la boîte à fusibles , relais , contacteur Neiman , batterie , je ne comprends pas , ras le bol !
Si je veux pouvoir partir encore une fois dés que possible, il faut le vendre pour en acheter un autre .
Résumé : Sprinter 313 CDI de 2001 , 435 M km , L2H2 , 4 roues motrices enclenchables ,
blocage de différentiel arrière , boîte de transferHt avec réduction ,
Avant et arrière surélevés , 5 jantes alu de Mercedes G , 4 amortisseurs Koni réglables
+ 2 amortisseurs avants S99 avec bonbonnes . Roue de secours sur jante alu à sa place d'origine
1 pneu de secours avec un petit jerrycan et 2 grille alu de dé-ensablage sur portes arrières .
Protection soubassement avant , boîte transfert , pont arrière .
Equipement :2 panneaux solaires , 2 batteries , un convertisseur pour pneu intérieur et un compresseur sur batterie , un GPS Garmin , un autoradio à écran pivotant , éclairage intérieur à leds . Une hotte au dessus de la cuisson avec rejet extérieur, un extracteur solaire dans cabinet de toilette . Une caméra de recul avec écran dans rétro intérieur . Eclairage diurne avant extérieur par 4 plots leds et 2 rampes leds à l'avant plus un feu vers l'arrière pour campement . Les clignotants arrières sont doublés . Les feux de freinage arrières sont doublés plus un 3 ième feu stop en hauteur .
Les feux arrières sont protégés par une jolie grille .
Pare-chocs avant et arrière en tube inox de fabrication unique .
Dispositif d'attelage américain ( sans électricité )
2 réservoirs d'eau intérieur : un d'eau potable , un d'eau de service , 2 pompes , deux robinets
1 réservoir d'eaux usées sous porte latérale
1 échangeur de chaleur liquide/ liquide pour réchauffer l'eau de service avec les calories du moteur pour l'eau de douche et de vaisselle et une pompe de circulation 12 V dédiée .
Lit permanent 2 places sur soute , 2 sièges avants dont un pivotant ( sièges suspendus et réglables ISRI )
Passage avant / arrière facile . Un frigo tiroir à compresseur 45 l. Deux feux gaz , évier . Compartiments de rangement discret . 2 verrous extérieurs IMC et 2 intérieurs .
Deuxième jeu de clefs accessibles de l'extérieur en cas de perte …
Isolation . Chauffage Eberspächer . Clim démontée . Réservoir GO 100 l.
Peintures 2 tons satinée pour la discrétion dans la nature .
Nous partons pour de longs voyages après pesée à 3,5 t.
L'entretien a été soigné , Factures nombreuses . A voir , A discuter .
Contact par Message Personnel en premier SVP .
A bientôt .
Fichiers joints
AnnonceMickey1.odt
(22.69 Kio) Téléchargé 54 fois
TomC
Skateur
Skateur
Reactions :
Prénom(s) : Tom

Re: Sprinter 4x4 , à réparer , à vendre ?

Message par TomC »

Bonjour,

Votre Sprinter est-il toujours à vendre - est-il muni d'un compresseur et compresseur 100l lequel choisir ? pour son 4*4. Dans quelle région se trouve t'il ?

Bien à vous

Tom
Modifié en dernier par TomC le 06 mai 2021 05:13, modifié 1 fois.
pepere63
grimpeur
grimpeur
Reactions :

Message par pepere63 »

Bonjour TomC ,
oui le sprinter est toujours à vendre . Il est visible en Auvergne entre Clermont-Ferrand (63) et Vichy (03) .
On peut discuter ici par les messages privés si vous voulez ( photos , etc ... ) .
A plus .
pepere63
grimpeur
grimpeur
Reactions :

Message par pepere63 »

Bonjour ,
pas d'électricien dans mon secteur pour me donner un avis , un conseil ? Merci .

Retourner vers « Annonces de Mercos. »