Brimont VL

Avatar du membre
Bernard-52
Wall-E
Wall-E
Reactions :
Messages : 1782
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: Brimont VL

Message par Bernard-52 »

Autre question pour ton "expert" du Brutt...

Ok, le moteur Indénor est ... anémique.
Cependant et de visu, la boîte de transfert et les ponts ont l'air d'être conçus pour encaisser beaucoup plus de CV et de couple.

Est-ce que:

1/ Il peut préciser combien de CV et de couple ils peuvent encaisser ?

2/ Quid de la résistances des demi-arbres de roues (en utilisation tt avec blocages) ?

Est-ce qu'on doit faire hyper attention, ou, est-ce qu'on peut mettre toute (la maigre) pêche du moteur Indenor ?

Merci d'avance !

Bernard
.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Brimont VL

Message par OB1KnoB »

unic-ment a écrit :De la part d'un ancien de chez Brimont, il n'y a eut que 2 montages , les ponts Hurth au début de la série, principalement sur les brutt de l'armée et ensuite les ponts brimont.
Salut!

Tu attires mon attention là, je ne savais pas qu'il y avait des ponts hurth sur d'autres camions que les B. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une doc ou des photos de ces ponts svp? :wink:

Merci
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18198
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Brimont VL

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit :...

Tu attires mon attention là, je ne savais pas qu'il y avait des ponts hurth sur d'autres camions que les B. ...
et la ? faute de frappe ou autre marque ?
viewtopic.php?f=9&t=8138&p=92024&hilit=huth#p92024
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Brimont VL

Message par OB1KnoB »

Salut Pascal, oui je l'avais repéré aussi :mrgreen:
Mais à moins que je ne me trompe les ponts de LT sont quand même plus petits non?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Brimont VL

Message par Mr P4 »

Famille Cromagnon a écrit :Ne tirez pas sur le pianiste...on ne fait que transmettre..... :mrgreen:
Les véhicules des Domaines étant stipulé "kilométrage non garantis" cela m'amuse fort qu'il soit tout à coût garantis par la simplem passage par le livre de police d'un professionnel de l'automobile, enfin bref simple remarque.

Pour le Brutt en question, si je devais l'acheter je serais assez pointilleux sur la précison du genre CTTE et du ptac 3t5, surtout si le certificat de vente des Domaines est seul présent et indique (en toute logique) qu'il s'agit d'un PL.

Après qu'un expert fasse un papier de conformité en se référant à la notice Descriptive VL d'un brutt (ca existe?) peut certainement permettre de le déclasser directement... mais on me l'a déjà oppsoé en préfecture "le certificat des Domaines fait foit, et pis c'est tout!"
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Répondre

Retourner vers « Annonces de Brimont Brutt »