joli fourgon 120.000km 13.000e

Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

Woolf,
je suis d accord avec toi,sur les vieux engins,pour faire de longs trajets,surtout au fil des ans qui s empilent...
j avais l impression que le Bremach etait un bon plaçement,mais a vous lire tous,je révise un poil ma copie...
J etais allé voir un hyundai starex,très beau,genre fourgon de l agence tout risque,mais quand j ai vu la complexité des trains roulants,l habitabilité réduite,l accessibilité moteur,les interieurs et la moquette de 4cms bleu nuit façon van a film de boule, dissuadant de tout usage utilitaire,j ai rebroussé chemin...
Come,
evidemment que c est en version fourgon ,que le r2087 est craquant...,'tain je l imagine en mode hello kitty !!! :mrgreen: .....,je sens quand même mieux ta version "renault service truck"...!....bon courage pour ton swap moteur... ;)
Le volvo du reportage est chouette aussi,avec cette cellule assez logeable qui doit être une bonne base a amenager,ou on tient debout,mais il a moins de gueule qu en version fourgon,je trouve,et en foret,bonjour les branches....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: joli fourgon

Message par Bastien »

C'est un tracteur tape cul le Bremach, ton volvo 6x6 est un million de fois plus confortable !

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

Okkeeee les gars !!....c est vrai que je ai jamais mis mon derche dans un Bremach, pour comparer,...et que,habitué des vieux engins,j' avais été surpris du confort et de la précision de ma saucisse de 42 zans...
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: joli fourgon

Message par Olivier »

Come, j'ai déménagé au paradis juste avant la "crise" et je ne suis plus qu'à une dizaine de kilomètres de l'Ariege à vol d'oiseau, va falloir qu'on se fasse un apéro de déconfinement dès que ce sera possible, histoire qu'on discute sérieusement R2087, swap merco, déplantage de Hyundai :lol: .. et oui, le bon vieux R20 je l'ai encore :lol:
J'arriverai jamais à m'en séparer de celui-là... pour moi, c'est le plus joli des fourgons 4x4, bien que j'ai encore craqué et qu'un petit nouveau arrive en début de mois ... 8)

Oliv' ;)
Avatar du membre
andreaphi
Glisseur
Glisseur
Reactions :
Messages : 69
Enregistré le : 21 août 2018 21:06

Re: joli fourgon

Message par andreaphi »

L’oiseau, il doit voler dans quelle direction pour arriver en Ariège ? (Et où en Ariège ?)

;)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: joli fourgon

Message par come 09 »

du coter de saint girons.... :mrgreen:
mais oui olivier,pas de pb,je note sur ma to do list : "apero de fin de con finement" s'est promis,on se fait ça bientôt...

:mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: joli fourgon

Message par skud »

Olivier a écrit : 22 avr. 2020 19:52 Come, j'ai déménagé au paradis juste avant la "crise" et je ne suis plus qu'à une dizaine de kilomètres de l'Ariege à vol d'oiseau, va falloir qu'on se fasse un apéro de déconfinement dès que ce sera possible, histoire qu'on discute sérieusement R2087, swap merco, déplantage de Hyundai :lol: .. et oui, le bon vieux R20 je l'ai encore :lol:
J'arriverai jamais à m'en séparer de celui-là... pour moi, c'est le plus joli des fourgons 4x4, bien que j'ai encore craqué et qu'un petit nouveau arrive en début de mois ... 8) :

Oliv' ;)
Ah alors t'as laissé tomber les Cévennes ? :roll:
Sinon t'as bien raison de garder ton R2087 surtout que comme moi et Côme c'est une ambulance :thumbup:
C'est le plus beau fourgon que je connaisse 8)
Au plaisir de vous rencontrer :drinkingcheers:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

Bienheureux proprios de r2087 fourgon... Effectivement,un des plus réussis esthétiquement...!
Je crois que je pourrais facilement craquer s il me en passait un (sans rouille,si possible ,siouplait... 8) ), je me suis pourtant promis de guérir ma névrose accumulatoire,entre mes Honda et les véhicules a 4 roues et plus ...mais bon..
C est duuuuur.........:mrgreen:
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Répondre

Retourner vers « Annonces de Bremach »