Popcorn est à vendre

Répondre
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Popcorn est à vendre

Message par Nigann »

Il y a déjà deux ans que j'ai parlé de le vendre mais il est difficile de ce séparer d'un vieux copain, alors pour être sûr qu'il plaise il a fait 4 mois chez un carrossier pour réparer le toit et un ans coup par coup chez un garagiste très lent qui m'a changé le joint de culasse deux fois et c'est jeudi dernier en le prenant pour allez au CT qu'il chauffe au bout de 10m rebelote le joint lâche, une durite de chauffage percé sûrement depuis le debut.
Je n'est plus les moyens de rechangé ce maudit joint alors je le vend comme ça...
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1408337199.htm.

Je vais faire une annonce pour le lot de pièces que j'ai aussi j'ai pas encore fait les photos
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1091
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Popcorn est à vendre

Message par sebidon »

tu appelles ton garagiste car son travail n'a pas tenu ! je ne vois pas pourquoi il faudrait repayer.
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Popcorn est à vendre

Message par Denis Chassac »

Nigann a écrit :Je vais faire une annonce pour le lot de pièces que j'ai aussi j'ai pas encore fait les photos
Poste ici en premier, des fois que...

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: Popcorn est à vendre

Message par Nigann »

Il l'a changer deux fois déjà sans facture la deuxième fois gratuitement il l'a bien fait comprendre qu'il voulais plus me voir...si j'avais les compétences je le ferais moi même mais je me sent pas de la faire
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1091
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Popcorn est à vendre

Message par sebidon »

il a obligation de résultat, c'est normal qu'il n'ait pas fait de seconde facture, mais s'il ne veut pas réparer je pense qu'il devrait te rembourser, pose la question à ton assurance auto ils doivent avoir un service juridique ils seront plus a même de te confirmer ou non tes droits

changer un joint de culasse ce n'est pas super dur, il faut juste faire rectifier la culasse avant et serrer correctement (au passage tu en profites pour roder les soupapes), je suis sur qu'il doit y avoir des membres du forum dans ton coin qui ont les compétences pour te donner coup de main et conseil
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: Popcorn est à vendre

Message par Nigann »

Non pas de facture du tout fouet
Répondre

Retourner vers « Annonces de TP3 & 2087, SG1 SG2 & Castor »