les restes du barrage de malpassé

Publier ici les photos et positions des plus beaux coins découverts pendant vos voyages.
hippo
...
...
Reactions :

les restes du barrage de malpassé

Message par hippo »

à coté de frejus...le seul barrage qui a cassé en france à ma connaissance..du moins est il resté dans les annales pour avoir fait 200victimes dans les années 60...
rando bucolique pour l'atteindre..nous y avons aperçu quelques 4x4 sur une piste mais je la pensais interdite à la circulation...dans le var plus qu'ailleurs on est chatouilleus sur le sujet en particulier l'été je pense. en tous cas c'est impressionant de voir des blocs de béton gros comme des immeubles de 3 étages..à plusieurs centaine de mettres voir kilometres de leur lieu de départ...et pas en ligne droite encore! super chasse d'eau :roll:

plus d'image là: viewtopic.php?f=18&t=1944&p=15484#p15484
Pièces jointes
magnez vous quand même parceque j'éssaie de tenir le reste mais pas pour longtemps ah ah
magnez vous quand même parceque j'éssaie de tenir le reste mais pas pour longtemps ah ah

kabistrotteurs
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: les restes du barrage de malpassé

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Bien moi alors c'est le genre de position que je ne peux tenir :lol: ,c'est une question de repartition des masses :lol:
Jolie coin ,meci pour la photo

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.

Revenir à « A voir »