etr a vendre

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

etr a vendre

Message par hippo »

comme la rubrique ne bouge pas beaucoup...je met l'annonce ici quand même...avec des photos illustrant les possibilités des roues arrières directrices.
par contre on peut supposer qu'il n'a pas de papiers :?

http://www.leboncoin.fr/vi/79868434.htm?ca=12_s
Ville: 21000 Dijon

4X4 diesel avec 2 ou 4 roues directrices. Peut commander roues avant ou roues arrières pour IMPRESSIONNANT ! tourne très court sur place ou pouvant également rouler "en crabe c'est à dire de travers de chaque côté. TOUTES possibilités peuvent-être choisies. Très bon état mécanique moteur marche impeccable 14 000 kms. Lames avant et arrière. Direction assistée. Gros treuil à l'avant démultiplié. Vitesses normales en grandes, petites, moyennes.... plusieurs possibilités. châssis arrière et châssis avant sont articulés et libres l'un et l'autre ou peut-être fixe par un verrin hydraulique. Peut en plus bloquer pont, différenciel... la totale! Possibiliter de démonter cuve pour accueillir ampiroll ou benne. Vente car doit libérer rapidement le batiment au propriétaire. Pour entrepreneur forestier, élagueur, pour raid africain, passionés de trial ou terrassier.
Visible à Dijon. Faire offre.
Merci
Fichiers joints
6810962209.jpg
6830485623.jpg
6835762947.jpg
ETR.jpg
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: etr a vendre

Message par bpoursin »

idéal pour aller jouer en TRIAL CAMION !
un arceau et hop dans les zones... :D
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Annonces Brimont : ETR, Apache, et autres »