Recherche daily 40.10 doka 4x4 pour ma cellule

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
Avatar du membre
santozzi
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2021 02:33
Nom de Famille : Santoni
Prénom(s) : stefano
Profil Facebook : https://www.facebook.com/stefano.santoni.39

Recherche daily 40.10 doka 4x4 pour ma cellule

Message par santozzi »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Stefano et je suis italien. Je suis près de la pension et je recherche un 4x4 Iveco pour installer un cellule camping-car que je possède déjà. Il n'y a pas de cabine double Iveco Daily à vendre. Actuellement j'ai un HDJ80 avec un tente de toit "Aircamping", mais pour avoir un petit plus de espace j'ai choisi Iveco.
photo de l'ancien propriétaire
photo de l'ancien propriétaire

Merci à tous pour l'aide
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Recherche iveco daily 40.10 double cabine 4x4

Message par Denis Chassac »

Bonjour au futur retraité !

C'est la première fois que je vois une capucine extensible vers le haut comme celle-ci et je trouve l'idée intéressante à priori. Mieux vaut privilégier les pays tempérés pour l'isolation mais le gain en hauteur jour/nuit pour nos fourgons demande réflexion.

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
stlu
Conquerant
Conquerant
Reactions :
Messages : 360
Enregistré le : 24 févr. 2012 12:56

Re: Recherche iveco daily 40.10 double cabine 4x4

Message par stlu »

Salut Stefano et bienvenu,

Ce ne serait pas une cellule faite par Stefano de Modulidea ? Il me semble reconnaître les angles en polyester.

Tu cherches quelle génération d'Iveco? Tu peux aussi regarder du côté des sprinter double-cabine pour cette cellule.

Ciao.
Avatar du membre
santozzi
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2021 02:33
Nom de Famille : Santoni
Prénom(s) : stefano
Profil Facebook : https://www.facebook.com/stefano.santoni.39

Re: Recherche iveco daily 40.10 double cabine 4x4

Message par santozzi »

Ciao. Oui, c'est une cellule de Stefano Modulidea. Il a un toit pliant et il n'y a aucun problème avec le froid. Au-dessus se trouve le chauffage. J'ai choisi ce type pour que la cellule ne soit pas trop haute. Je recherche un Iveco daily 2800 de 1995 à 1999, cabine double. Le prix devrait être compris entre 4000 et 8000 euros. Je n'ai pas considéré le Mercedes Sprinter car les prix sont plus élevés, le moteur est équipé de l'électronique et le châssis n'est pas aussi robuste que l'Iveco. La cellule pèse environ 850 kg, Iveco pèse environ 2600 kg à vide. En Italie, il peut être enregistré comme véhicule lourd jusqu'à 4100 kg. avec une licence C. J'ai vu des Iveco en Pologne, mais j'ai peur de la rouille sur le châssis. Je vous mets une photo d'une simulation de la cellule sur l'Iveco. Ciao
daily1.jpg
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »