Recherche camping 4x4

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5029
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Recherche camping 4x4

Message par come 09 »

Desanex80 a écrit :20 000 euros pour de vieux fourgons usés jusqu’à la corde, qui rouillent et avec une mauvaise qualité de fabrication ( contrairement à la mécanique japonaise des années 1990 )
bin ouai ça rouille pas les japonaise...s'est bien connu :roll:...s'est juste les PREMIERE a rouiller....trouve moi un bj 40 dans son jus,qui n'est pres de se couper en 2,un pote a chamonix a une subaru outback de 2005: il est complètement bouffer au mites ...ma pauvre clio de 2002 qui etait en suisse est nickel,donc en matière de traitement de carrosserie je trouve les 'jap un peut limite :roll:

pour ce qui est du prix, un hdj 80 de 91 bouffer par la rouille qui 450 000,tout est a refaire, a 8000€ s'est normal...?? et si tu veut un 24s qui a moins de 300 000 avec un snorkel,4 omu, et un parchoc... s'est entre 12 et 20000€...donc faut relativiser un peut

après t'a toujour le choix de l’embarras: un iveco 55w17 biturbo de l'espace a 55 000€ ou la sonde lambda en aval du catalytique trouvera un valeur différente de celle en amont au bout de 5000km,le go soit disant trop soufré ou 'chais pas quoi va bousiller le dit catalytique,la vanne de recyclage vas se bloqué...tout ça en mode dégrade sur 2000km pour vite se faire trousser le fondement par iveco et leur valise magique ....la boite de transfert qui pisse comme un panier si tu dépasse le 90,les pignons de bt qui casse....que du bon quoi....honnêtement (vraiment... :mrgreen: ) j'aurais peur de parcourir la planète avec ça....
pi toute façon j'ai les moyen...si: de rouler ferrari mais pas en iveco :mrgreen: bon aller j’arrête...

:mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
Roolio
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :
Messages : 174
Enregistré le : 11 oct. 2018 11:17

Re: Recherche camping 4x4

Message par Roolio »

Pacha a écrit : Devant la corrosion tous les véhicules sont égaux... ;)

:mrgreen:

Je ne suis pas d'accord, tu prends les cabines JK qui ont été utilisées par Berliet, Saviem, Renault, Iveco, Magirus et Volvo ...

Ben chez Volvo elles rouillent pas comparé aux autres :mrgreen:
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Recherche camping 4x4

Message par Famille Cromagnon »

Toyota.... :roll:
03 Ailes en ....JPG
Hein...? Non rien.... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Desanex80
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 56
Enregistré le : 26 mai 2017 19:37

Re: Recherche camping 4x4

Message par Desanex80 »

Bonsoir

J' ai parlé de MÉCANIQUE : " contrairement à la mécanique japonaise des années 1990 "
Après, je n'ai rien contre les ces vieux engins, au contraire, je participe moi même à la sauvegarde de la voiture populaire française : BX, 205 etc ...
Je dis juste que souvent ils sont trop chers, et que la mécanique japonaise avant 2000 était la meilleure !
Et je n'ai aucune attirance pour ces véhicules modernes qui ne laissent aucune seconde chance !!! même si avec x filtres et de la chance on peut tenter un TDM avec
Ps : je roule en HDJ et je recherche un C 25 Dangel ou autre !!!!!!!! en 4x4 !!!!!!!!!!!! mais à 5000 euros , ça veut pas plus non aménagé Vasp !!!!
:drinkingcheers:
Avatar du membre
kaya29
La mécanique c'est sympa
La mécanique c'est sympa
Reactions :
Messages : 877
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: Recherche camping 4x4

Message par kaya29 »

Il y a un très bel Ivéco châssis/cabine à 11000€ Sur LBC, bonne base avec un Shelter ou autre eriba, je ne comprend pas qu’il soit encore disponible avec son petit kilométrage :thumbup:
viewtopic.php?p=178064#p178064
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »