Joints boite de vitesse

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Clemclem
Guide
Guide
Reactions :

Joints boite de vitesse

Message par Clemclem »

Hello !

J'ai récemment fait un post concernant deux trois petites questions sur l'échange standard Sofim 8140.27.

J'ai reçu le nouveau moteur et lors de la dépose du précédent, on s'est aperçu que les joints de la BV sont morts et qu'elle s'est transformée en centrifugeuse à huile. n'ayant pas pour vocation de la transformer je cherche les références du joint Spi d'arbre ainsi que celle de la tulipe.
unnamed-3.jpg
unnamed-2.jpg
J'ai ouvert iveco power parts (numéro de châssis ZCFD 4079009000230) et ai cherché les références des joints. Malheureusement l'éclaté de la partie qui m'intéresse de la BV n'existe pas car le logiciel n'arrive pas à le charger. Voici quelques captures d'écrans
BV Clem.PNG
BV clem parts 1.PNG
BV clem parts 2.PNG
je retiens donc qu'il y aurait trois joints à changer dessus, correspondant au numéros 29 -31- 37.

je n'ai pas l'impression que mes recherches soient très concluantes.

Auriez vous des infos sur les réf des joints importants? lesquels mme conseillez vous de changer? connaissez vous une marque à prendre en particulier?
je vous remercie par avance pour votre aide, le camion étant actuellement immobilisé, je cherche à chopper les pièces le plus rapidement possible!

excellent week end de pacques à vous et bon courage avec le contexte actuel...

Retourner vers « IVECO 4x4 »