RCH Intercom vidéo pour communication visuelle et sonnore

Autoradios, Caméras, informatique embarqué, GPS, tablettes, Tout appareil d'assistance électronique.
Système de mesure de Pression des pneus
Diagnostic OBDII embarqué
Dashcam
Répondre
Avatar du membre
Snoopiste
Randonneur
Randonneur
Reactions :
Messages : 177
Enregistré le : 05 janv. 2014 00:59

RCH Intercom vidéo pour communication visuelle et sonnore

Message par Snoopiste »

Chalut,


Toujours en phase de finalisation des plans d'aménagement de mon gros, je me rends compte que la communication visuelle et sonore nécessaire pour une RTI avec augmentation de places assises "route" en cellule ne sera pas forcement évidente avec l'implantation de baies coulissantes en vis a vis (Pb de hauteur).

Avant de trouver une solution satisfaisante au moins en ce qui me concerne, je suis à la recherche d'un intercom vidéo afin de réaliser cette fonction et pouvoir en justifier le cas échéant auprès de la DREAL (ça m'a de plus été conseillé par le drealman lors de notre entretien téléphonique).

Malgré des heures de recherches sur la toile ( :thanks: GOGOL) je n'ai rien trouvé de "convaincant" pouvant réaliser cette fonction...

J'ai lu que plusieurs membres faisaient référence a ce genre d’équipement sur plusieurs post sans jamais donner de modèle ou lien précis...



Si d'aventure vous pouvez m'aiguiller sur un intercom adapté à la fonction précitée, je vous en remercie d'avance...

:thanks: Snoop.
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: RCH Intercom vidéo pour communication visuelle et sonnor

Message par deniba »

tu as de la chance d'être tombé sur un DREAL-man qui accepte ça, profite !...
pour moi le mien avait refusé (Troyes-Aube)
Avatar du membre
bcmog
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 386
Enregistré le : 20 mai 2009 14:38

Re: RCH Intercom vidéo pour communication visuelle et sonnor

Message par bcmog »

Salut
Dans mon mog j'ai mis un intercom audio de ce genre la:
http://www.ebay.fr/itm/Newest-Dual-way- ... 3ce1eb6478
Ca marche très bien pour discuter avec les passagers AR, dans les deux sens, sans avoir a appuyer sur un bouton.
Pour le côté vidéo, je pense qu'une petite camera analogique plus un petit ecran genre camera de recul ferai très bien l'affaire.

Bruno
Répondre

Retourner vers « Autoradios, Caméras, informatique embarqué, GPS, Dashcam, tablettes etc.. »