Solutions accés à la cellule

Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: escalier escamotable

Message par toy38 »

Bonsoir a tous
Marco juste une photo de ton trauma et son prix et peut être que je te ferais un plus gros cheque
Bruno et Cie
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: escalier escamotable

Message par hippo »

marcodef a écrit :
Salut Pascal. Ce qui me gave c'est quand on me demande x mille photos, dimensions, patin-couffin et que suite à la réponse à ces questions tu n'as plus aucune nouvelle ni merci, ni merde ni rien....Un peu de politesse quoi!

Voui il me reste tout ce bazar à négocier ...
:lol: salut Marco, je te comprend...en même temps ça doit être une maladie typique des propriétaires de Brimont :lol: tous ceux que je connais....4 avec moi (mais moi je vend rarement :mrgreen: ) rechignent à mettre un prix et des photos et se plaignent ensuite d'être harcelés de questions dont les réponses ne donnent pas suite...donc...loin de moi l'idée d'y voir une maladie brimontienne...mais j'en déduis que donner le maximum d'infos au départ évite que 300 personnes viennent les poser individuellement...peut être... :roll:

d'ailleurs ma question de l'époque fut:
hippo a écrit :une tite photo des dits objets...? à l'occasion...ça permet de se faire une idée...

Pascal
et pour ceux qui auraient du mal à suivre ça se passe là

viewtopic.php?f=10&t=1105

et c'est toujours à vendre à priori.

moi j'avoue qu'une annonce sans prix et sans photos je passe mon chemin...à coté de ça quescque j'ai pu acheter comme truc inutile juste parceque le prix ou la photo me plaisait :lol: à bon entendeur :mrgreen:


euh pour l'échelle il y avait pas déjà une photo sur le forum sur le post échelle?

ah non raté c'est une photo de ton nouvel escalier...mais il y a tout de même les dimensions de celui que tu vends...si j'ai pas lu trop vite:

viewtopic.php?f=4&t=371

et éffectivement Bruno louchait sur ton truma...(pas trauma..enfin j'éspère :mrgreen: ) mais comme c'est un gars poli il laissait la priorité à ceux qui s'étaient manifestés les premiers...je crois qu'il a gagné son tour dans la file :lol:

Pascal
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: escalier escamotable

Message par marcodef »

Je rassure les autres prétendants, malgré des mp catégoriques----"je prends", j'ai toujours tout le bazar en stock, y compris l'escalier escamotable.
Faites vos offres si vous le souhaitez, je garde encore un peu de temps, ensuite je benne...
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: escalier escamotable

Message par toy38 »

marcodef a écrit :Je rassure les autres prétendants, malgré des mp catégoriques----"je prends", j'ai toujours tout le bazar en stock, y compris l'escalier escamotable.
Faites vos offres si vous le souhaitez, je garde encore un peu de temps, ensuite je benne...
Bonjour a tous
Le "je prends" etait suivi de combien pour le truma? pas de reponse
cela eviterais de faire 2 cheques
Amicalement
Bruno et Cie
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: escalier escamotable

Message par marcodef »

Salut toy38. Scuse, je n'avais pas compris ta réponse comme ça, j'ai failli refiler l'escalier à mon voisin pour sa cave :roll: Pour le truma (fiammeta) , comme je ne suis pas capable de te dire s'il marche (il devrait). Si tu es toujours ok pour l'escalier, tu me le bloques, le jour où tu viens tu embarques le chauffage , tu essayes si ça te va tu l'achètes 50....Je ne peux pas dire mieux (bon ok ça fait faire 2 chèques....la déforestation ...) et faire plus confiance.
Roger. Bip.
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: escalier escamotable

Message par marcodef »

Plus rien à vendre....La caravane a été transformée en affut à canard qqpart au milieu d'un champ...
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: escalier escamotable

Message par hippo »

marcodef a écrit :Plus rien à vendre....La caravane a été transformée en affut à canard qqpart au milieu d'un champ...
:lol: :lol: :lol:

j'adore les blagues de Marco...surtout la chute

bon ben une affaire de règlée donc...

je marque vendu alors.

sur les échelles j'ai ramené des trucs de suede et allemagne à ce sujet mais j'ai pas encore déballé le camion...trop de truc à lire sur le forum après une semaine d'abscence :mrgreen:

pascal
Avatar du membre
jlmontenon
Reactions :

Re: escalier escamotable (VENDU)

Message par jlmontenon »

bonsoir,
marcodef a écrit :La caravane a été transformée en affut à canard qqpart au milieu d'un champ...
La caravane :?:
Marco :!:
elle est là maintenant :lol: :lol: :lol:

http://www.stern.de/auto/autowelt/:Wohn ... 52049.html

a+
Jean-Louis
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: escalier escamotable

Message par hippo »

tiens...puisque Jean Louis relance le sujet...c'est peut être pas l'endroit le plus indiqué mais puisque j'en ai parlé ici...
hippo a écrit : sur les échelles j'ai ramené des trucs de suede et allemagne à ce sujet mais j'ai pas encore déballé le camion...
voilà déjà ce que j'ai trouvé en suede...(je pense qu'on peut trouver ça dans n'importe quel magasin d'acastillage chez nous aussi..) d'abord vu sur un bateau à vendre la baguatelle de 150 000 euros...le bateau...pas l'échelle...
j'ai trouvé un erzatz au "biltema" du coin encore une fois...pour une 50 aine d'euro...en inox...télescopique et escamotable...normalement caché ensuite par une trappe mais peut être que le système gagnerait à être encore modifié pour coulisser sous un plancher au lieu de se rabbatre dessus...

si ça peut vous donner des idées.. :roll:
Fichiers joints
P1090200 [HDTV (1080)].JPG
P1090199 [HDTV (1080)].JPG
P1090201 [HDTV (1080)].JPG
P1090197 [HDTV (1080)].JPG
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: escalier escamotable (VENDU)

Message par le duc »

5 euro l'echelle et elle ne rouille pas:
Image
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: escalier escamotable (VENDU)

Message par OB1KnoB »

C'est pas trop casse gueule ton truc? Je m'imagine en train de monter ma roue sur la galerie par cette échelle et ça a l'air rock n'roll :)
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 898
Enregistré le : 17 sept. 2008 17:22

Re: escalier escamotable (VENDU)

Message par marcodef »

OB1KnoB a écrit :C'est pas trop casse gueule ton truc? Je m'imagine en train de monter ma roue sur la galerie par cette échelle et ça a l'air rock n'roll :)
T'es pas un sportif toi ! :lol:

Par contre je ne sais pas trop si c'est AFNOR ....
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: escalier escamotable (VENDU)

Message par le duc »

pff afnor ou roue de secour: pourquoi faire il est jamais allé à plus de 200km de la maison :x

un mousqueton en haut et un noeud en bas et vas y grimpe: je l'ai mise parceque j'avais une petite galerie sur le toit histoire de mettre la ralonge, le tuyau d'eau et les chaises/table.
Maintenant avec l'iveco, je vois pas trop l'intéret de se balader sur le toit où je risque de passer à travers :evil:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: escalier escamotable (VENDU)

Message par hippo »

d'ou l'intéret de la galerie :roll:

hervé (Pinsagou) compte bien y poser ses 120kg pour dormir à la fraiche...j'étais sur le sujet cet après midi justement parceque je me suis ramené un panneau solaire et là...c'est lui ou moi... :roll: je me tate pour découper ma belle gallerie alu...combien de fois irai-je dormir sur le toit....si les lieux sont sur à ce point la...autant dormir par terre dehors finalement :roll:

pascal
Fichiers joints
pis comme ça le Nomade qui ronfle il dort d'un coté du camion et nous de l'autre ah ah<br />avec tout ouvert de partout...
pis comme ça le Nomade qui ronfle il dort d'un coté du camion et nous de l'autre ah ah
avec tout ouvert de partout...
Avatar du membre
pinsagou
Reactions :

Re: Echelle d'accés à la cellule!

Message par pinsagou »

mouais, essaye en milieu tropical ou dans un festoche ou tous les mecs bourrés te marche dessus :shock: .Sinon, pour les photographes, la sieste sur galerie, c'est un affut sympa ( pour la photo animalière mais aussi pour la photo "ethnologique" :? ).
puis çà permet d'être au dessus de la foule dans les événements populeux. avec ton gabarit, tu dois bien arriver a caser le panneau solaire et ton duvet ( garni :?: )
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

echelle d'accès a la gallerie

Message par hippo »

envoyé par Nicolas Jeep-fr :wink:

Image

Image
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: echelle d'accès a la gallerie

Message par Denis Chassac »

Sauf que ce n'est pas pour accéder à la galerie :wink:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: echelle d'accès a la gallerie

Message par hippo »

Denis Chassac a écrit :Sauf que ce n'est pas pour accéder à la galerie :wink:

@+
Denis
arf..tu as raison..j'ai fait trop vite voilà c'est dans le bon post maintenant :wink: ...
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Solutions accés à la cellule

Message par OB1KnoB »

Un petit montage simple et pas encombrant, bref une idée intéressante :
29.jpg
28.jpg
27.jpg
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18203
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Solutions accés à la cellule

Message par hippo »

voir celui de chips là: download/file.php?id=12510&mode=view
Répondre

Retourner vers « Cellules »