Vidéo Bremach T-REX

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par Land-Scape »

Pour les 79/78, pas de difficultés majeurs pour faire homologuer les modèles d'avant 2003 (à cette époque Tatayoyo-france en importait encore).
il faut qd même repasser par la case Drire si le véhicule vient d'ailleurs en europe car il n'y a jamais eu de n°de modèle européen pour ces Toy.
Perso j'ai acheté le mien, état neuf avec 65000Km, en allemagne pour moins de 20000€.... passé à la Drire et obtenu une rarissime homologation 5 places... quand je l'ai revendu, avec qqs équipements de plus certes, 2.5 ans plus tard : presque 27 000€.... et je me faisais encore engueuler par des acheteurs potentiels car "pas assez cher" :lol: .... donc suspect!!!

Pour le TRex, ce qui a bcp changé par rapport aux anciens modèles, c'est la largeur carrossable. Avant elle était limitée à 1.90m de mémoire....
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par hippo »

pAs dE VIdeo du viLAin peTIT CANnArd;;; MAIs CoMME il Y eN A Un eN ce MOMeNT DaNs LA CouR de mAm STRAgGeR Je Vous en ai FAit Une PetitE Photo qUANd même;
Fichiers joints
P1070223.JPG
P1070224.JPG
Avatar du membre
Gfresh
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 août 2010 12:00

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par Gfresh »

Sympa la bête.
Tu as photographié à travers la grille ou tu as pu approcher sans te faire mordre...?

La monte et les jantes n'ont rien à voir avec ce que l'on a l'habitude de voir sur les descriptifs,
t-rex.tiff
t-rex.tiff (238.89 Kio) Vu 5234 fois
Mais bon, à ce prix c'est un detail...

Geof
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par hippo »

ALORS EN EFFET CE SONT DES PHOTOS ''VOLEES'' HIER SOIR A TRAVERS A GRILLE après LES HEURES D'OUVERTURES;
JE N'AI pas voulu deranger le gardien qui habite sur place avec sa petite famille et qui par le passé m'avAIS GENTIMENT OUVERT LES GRILLES UN DIMANCHE POUR PRENDRE DES PHOTOS DE PLUS PRES; ET EN EFFET JE ME SUIS AUSSI FAIT LA REFLEXION Que les pneus ne semblent pas être d'une monte habituelle pour ces engins;;; de loin ça semble plus petit en diametre.
Avatar du membre
Gfresh
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 août 2010 12:00

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par Gfresh »

Oui je me souvient du post, avec les bremach fourgons blanc et toutes les descriptions méca. Merci d'ailleurs (je n'était pas encore membre du forum).
Je me souviens de ces montes, je les ai vu sur un Trex à vendre sur subito. D'ailleurs de profil, ça m'avais choqué. Sur un daily on a l'habitude, ça fait parti du paysage, sur le T-REX, ça casse casse un peut les lignes... Mais bon, c'est un détail.
hippo a écrit :ALORS EN EFFET CE SONT DES PHOTOS ''VOLEES'' HIER SOIR A TRAVERS A GRILLE après LES HEURES D'OUVERTURES;
JE N'AI pas voulu deranger le gardien qui habite sur place avec sa petite famille et qui par le passé m'avAIS GENTIMENT OUVERT LES GRILLES UN DIMANCHE POUR PRENDRE DES PHOTOS DE PLUS PRES; ET EN EFFET JE ME SUIS AUSSI FAIT LA REFLEXION Que les pneus ne semblent pas être d'une monte habituelle pour ces engins;;; de loin ça semble plus petit en diametre.
(Dit moi Hippo, tu ne t'es pas fait la réflexion que tu avais un problème de ressort avec ta touche SHIFT/Maj?)
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par Fx712 »

j'en ai 1 !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas de vidéo non plus, mais en photo !

(de passage hier au Super U du village, des allemands que je n'ai pas pu voir (je leur ai laissé un mot avec les coordonées du forum, on ne sait jamais : ils pourraient faire un passage ! ! :mrgreen: )

à l'arrière et sur le coté gauche, on peut voir des rails de rangement modulable (habituellement posés à plat dans le coffre des 4x4 ) , et visiblement, ils ont mis des vrais roues (pas des roulettes ! :mrgreen: )

A+
DSC_0002.jpg
DSC_0001.jpg
DSC_0004.jpg
DSC_0005.jpg
DSC_0006.jpg
DSC_0003.jpg
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Avatar du membre
Gfresh
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 août 2010 12:00

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par Gfresh »

Il est cool ton Super U où l'on peut croiser des Allemands qui se garent à l'arrache, en T-Rex SVP! Merci pour les dessous.


Tient tien, d'ailleurs, c'est bizarre? Y manquerai pas un amortisseur et une barre stab par là?
T rex.tiff
T rex.tiff (678.73 Kio) Vu 706 fois
Bon à savoir...


:D

Geof
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par hippo »

Fx712 a écrit :..., et visiblement, ils ont mis des vrais roues (pas des roulettes ! :mrgreen: )

;;.
ALLrAd CHRIST je peNse

http://www.allrad-christ.com/bre_zub_rad.htm

intéressant LE choiX De moNTAge de lA PROTECTION DE poNt

download/file.php?id=42134&mode=view
Avatar du membre
alain
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 391
Enregistré le : 17 déc. 2007 15:37

Re: Vidéo Bremach T-REX

Message par alain »

Geof à écrit:
Gfresh a écrit :Dit moi Hippo, tu ne t'es pas fait la réflexion que tu avais un problème de ressort avec ta touche SHIFT/Maj?)
MaiS NoN GEof c'EsT Le NeW LoOk dE lA ReNtRéE ... :wink:
Tu DevRais FaiRe IdEm ToI qUi eS DoC eS OrDI Tu vErRas tU vaS t'En SorTiR ... :)

ReGarDes ;;;PoUrtAnt Je sUis PaS doUé :oops:

AlLeZ CouRage

AlAiN
Répondre

Retourner vers « Bremach »