Photos bremach

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: Photos bremach

Message par chrisalema »

Land-Scape a écrit :
je crois pas non...alex (chrisalema) cherche bien un bremach double cab mais 4x4 sinon poids lourds...
c'était rapport à l'autre post ou on se demandait pourquoi ce bremach était vendu plus cher sans benne qu'avec.

"Notre" était entre guillemet et une formule pour qualifier l'énigme passionant les foules de ce forum :lol:

Pascal
Intrigué par ce mystère, j'ai remonté le fil de la discussion.... entre temps, j'ai traité Alex de "Papy" (l'acheteur du 4x2 était un papy - visiblement dans la haute finance :lol: à la vus de ses plus values en 15 jours....). Sorry Alex!

pas de soucis . . . Pascal, à très bien expliquer l'expression "le notre" :lol:


bon, revenons en à nos moutons. . . envoyez des photos de Bremach :D :D :D
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Photos bremach

Message par hippo »

alex, je me permet de ralayer ici ta question en MP:
chrisalema a écrit :Salut Pascal,


Bon je n'arrive toujours pas a me décider entre le Brem ou le PL . . .. bon en même temps j'ai encore le temps, mon budget achat n'est pas encore finalisé :lol:

Mais bon, je souhaite tout de même me décider, afin d'avancer dans l'analyse / étude de mon projet.

Pour le moment le "dernier" point bloquant pour le Bremach, et la largeur de la cabine, qui ne permet pas une cellule de 2300 mm . . . .donc obligation d’élargir la cabine :o :o :o

Pour ce faire je suis a la recherche d’un maximum d’info en ce qui concerne les Bremach et notamment des photos . . . . et comme tu as l’air d’avoir une belle photothèque . .. je me permets de te recontacter afin de savoir si tu pouvais me faire parvenir les photos que tu aurais :

- de double cab
- des trains roulants de Brem
- de châssis
- de compartiment moteur


Merci par avance.


Alex.
je n'ai pas tant d'images que ça des bremach et surtout je ne sais pas ou elles sont :oops:

je me propose de rendre visite au concessionaire Bremach pres de chez moi s'il en rentre un car ils sont en flux tendu sur ce véhicule.

par contre vu qu'il y a quelques utilisateurs sur ce forum, peut être peuvent'ils se fendre de quelques photos pour t'aider dans ce domaine...

précise peut être quel type tu viserais (année)

Pascal
Avatar du membre
LROC
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 95
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:22

Re: Photos bremach

Message par LROC »

Dans ce cas, c'est le moment ou jamais de passer chez le concessionaire (MAM Strager) car en ce moment il travail sur la préparation de 2 Bremachs "grand raid" (du moins c'était le cas il y a 3 semaines)... Des photos en perspectives.
Olivier
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Photos bremach

Message par hippo »

je peux y faire un saut des demain s'ils sont toujours là et qu'il y a moyen de faire un petit sujet...

Pascal

par ailleurs et c'est bien ce que je craignais, je n'ai pas d'autre photo que celle mentionée sur un autre post ici:

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=17&t=838

plus celle ci de mauvaise qualité de surcroit...montrant, s'il y avait un doute à ce sujet, que les transmissions sont toujours à cardans sur les modèles récents...intéret et désavantage du truc ? c'est un pont rigide à l'avant donc plus hard core que l'iveco et ses joints homocinétiques mais moins qu'avec des bols protécteurs peut être?

Pascal
Fichiers joints
00000214 [DVD (PAL)].JPG
Avatar du membre
faby0540
Reactions :

Re: Photos bremach

Message par faby0540 »

Bonjour à tous
LROC si tu est en RP, je t'invite à venir voir un brem' ancienne génération 1989.
J'habite Ivry sur seine.
Si tu est intéréssé contact moi en MP je te passerai mes coordonnés tel
Tu purra alors prendre toutes les photos que tu veux.
Cordialement
JY L
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: Photos bremach

Message par chrisalema »

hippo a écrit :
précise peut être quel type tu viserais (année)

Pascal

merci Pascal ;)

pour ce qui est du modele, "c'est l'occasion qui fera le laron" :lol: . . . . mais a premiere vue je m'orienterais plus sur cette version:
Fichiers joints
546164.jpg
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: Photos bremach

Message par Nomade »

mais a premiere vue je m'orienterais plus sur cette version:
Réfléchi bien, tu as vu la photo?

une petite dune et .....posé! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt
Daniel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Photos bremach

Message par hippo »

Donc à priori ce n'est pas la version de nomade qui t'intéresse :mrgreen:
celle qui passe les dunes...

bien vu Faby pour l'invitation à LCROC il sera peut être intéressé éffectivement...c'est aujourd'hui Alex (Chrisalema) qui est demandeur mais il est pas dans le coin... celà dit ceux qui ont leur véhicule sous la main peuvent peut être faire quelques clichés pour des demandes précises?

et notament ceux qui ont des doubles cab (pour Alex toujours) mais les dessous des 2 modeles sont ,je pense, identiques.

Pascal
Avatar du membre
mhanke
Reactions :

Re: Photos bremach

Message par mhanke »

chrisalema a écrit :
hippo a écrit :
précise peut être quel type tu viserais (année)

Pascal

merci Pascal ;)

pour ce qui est du modele, "c'est l'occasion qui fera le laron" :lol: . . . . mais a premiere vue je m'orienterais plus sur cette version:
Bonjour,
la version présentée au-dessus était victime des plusieurs modifications radicales, était très lourde (près de 5 tonnes), avec un centre de poids situé à l'arrière (vois à la position de la cabine metallique), et avec des ponts d'un Unimog. Par conséquence, la châssis était cassée, parce que Bremach n'a jamais calculé les effets de ces modifications.

Marcus
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Photos bremach

Message par Land-Scape »

Attention les jantes!!
Construction italienne....
BREMI11.jpg
Fichiers joints
BREMI12.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Photos bremach

Message par hippo »

Nomade...qui n'y connait rien au sable :oops: me dit: pourquoi les plaques ils les taillent en pointe ?

ce serait pas le premier italien qu'il voit avec ça...vous avez une idée pourquoi vous?

on se disait c'est peut être pour servir de panneau de direction...de fer à repasser? de planche de surf?

doit bien y avoir une autre raison plus rationnelle...distinguer l'avant de l'arrière du camion? ouai parce qu'avec ces machins cubiques ont sait pas trop dans quel sens ça va :oops: :wink:

pascal
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: Photos bremach

Message par Nomade »

distinguer l'avant de l'arrière du camion? ouai parce qu'avec ces machins cubiques ont sait pas trop dans quel sens ça va :oops: :wink:
pas toujours, :? car l'italien rencontré en Tunisie les avait derrière , verticalement, pointe vers le haut :roll: ...

mais je suis preneur d'une explication sur ces plaques "auto-directionnelles"
Daniel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Photos bremach

Message par hippo »

remarque... :roll: j'ai bien une idée...plus la plaque est large et plus il est difficile de l'approcher du pneu si tu es au fond d'une ornière...dans le sable pas très grave car tu plantes la plaque devant le pneu et roule...mais dans une boue un peu résistante...avoir une plaque éffillée ainsi n'est peut être pas si mal...

une autre idée..?

pascal
Avatar du membre
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 191
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:39

Re: Photos bremach

Message par taiwan1fr »

c'est peut être juste pour se reconnaitre au milieu du desert... quand ils croisent un autre gus avec des plaques en pointes ils sont sur que c'est aussi des italiens ...

je n'ai pas d'autre explication...

Yann

sinon je vois que c'est tendance d'avoir un brem avec des pont de goelettes ...
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Photos bremach

Message par Land-Scape »

Ca peut aussi être utile qd tu te traines les plaques à pied, sous le cagnard, derrière le cam. qui s'éloigne vite (il ne peut s'arreter sous peine de replantage....). la pointe offre moins de resistance.... hippo à peut être raison : c'est un surf!
Mais du coup on peut, peut-être, améliorer le machin en faisant une pointe recourbée...( avantage aussi elle serait, courbure vers le sol) plus stabe à la traction (effet de soc de charrue).
Avatar du membre
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 191
Enregistré le : 14 févr. 2008 09:39

Re: Photos bremach

Message par taiwan1fr »

Land-Scape a écrit :Mais du coup on peut, peut-être, améliorer le machin en faisant une pointe recourbée...( avantage aussi elle serait, courbure vers le sol) plus stabe à la traction (effet de soc de charrue).
ouai mais devastateur dans une ruelle etroite si ca depasse trop
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Photos bremach

Message par Land-Scape »

taiwan1fr a écrit :
Land-Scape a écrit :Mais du coup on peut, peut-être, améliorer le machin en faisant une pointe recourbée...( avantage aussi elle serait, courbure vers le sol) plus stabe à la traction (effet de soc de charrue).
ouai mais devastateur dans une ruelle etroite si ca depasse trop

Ben faut evidement mettre la pointe courbe vers le flanc du camion et vers le haut....ou porter ces plaques à l'arrière et là, pas de pb pour mettre les pointes vers l'exterieur.
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Photos bremach

Message par charlie oleg »

Le bestiau est enfin de retour à la maison!!!
Donc j'en ai immédiatement profité pour rendre visite à un ami chauffeur intrépide, qui m'a offert ma première leçon de TT et de mouillage de caleçon au passage... :oops:
Vu de l'intérieur ça paraît terrible et finalement c'est rien du tout... Découverte des premières sensations de remou sur un tas de cailloux d'à peine un mètre de haut, et encore je dois éxagérer... Figurez vous que j'ai craint pour l'intégrité physique du véhicule!!!
Les deux photos suivantes sont prises sur un terrain de jeu tout à fait sympathique et ouvert de surcroît, il faut juste savoir où tourner au bon moment et ça joue! C'est quand même terrible d'essayer de continuer à avancer alors qu'on ne voit plus que le ciel depuis un moment... On doit finir par s'habituer...
Fichiers joints
PICT0392 (2).JPG
27032009(001).jpg
27032009.jpg
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Photos bremach

Message par OB1KnoB »

Je n'avais pas réalisé à quel point ton plateau est long :shock:
Déjà que je trouve que le porte-à-faux des B fourgon est immense... :roll:
C'est frustrant je trouve d'avoir des véhicules comme les notres avec un angle d'attaque terrible mais un angle de sortie qui n'est pas à la hauteur (dans les deux sens du terme :lol: ), les Ivecos ont vraiment l'avantage dans ce domaine.
Remarque si tu finis par te faire ta cellule toi même tu pourras biseauter le porte-à-faux comme sur celle du Berbère, c'est un bon compromis je trouve.

En tous cas il a de la gueule ton bremach!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Photos bremach

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Pour sur que la conduite 4x4 du haut de nos engins sa fait peur :) moi j'aurrais pas pensé avoir si les chocottes a chaque fois que le bigred leve la patte arrière :oops: :wink: u que je vois plus devant moi :wink: merci pour ses photos.

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Répondre

Retourner vers « Bremach »