Bonsoir Daniel,
Tu as de la chance de pouvoir monter le disque directement en lieu et place du tambour !!! Jolie réalisation !
Un jour, quand quelqu'un fera l'inventaire des pièces d'origine de ton camion, il lui faudra se méfier de l'infarctus !
Perso, je me morfonds un peu ; Il faut que je fasse de la place : donc en premier, réfection des freins AV de mon HY pour mise en vente. ( Dernière année de fabrication - 1980 -, diesel, nickel, 89000 kms d'origine ! ) Ah oui, tout le monde dit "TUB" pour ce Citroën... Mais il s'agit bien de HY !!! ( Le TUB étant le tout premier proto de ce type de fourgon chez les chevrons.)
Je suis d'accord : cette dérive n'est pas acceptable dans ce forum typé 4x4 ! c'est un peu comme si je parlais d'Iveco... Rien à voir ici !!! Bon bon, ok, je sais où est la sortie

Je sens que je vais me faire des amis !!! ( Bon Pascal, toi tu es moins concerné : tu n'as pas que le Daily...Bon bon, je me tais !!!
Amicalement.
Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !