jantes en 8 pouces de large...

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: jantes en 8 pouces de large...

Message par Dan »

Je découvre le post, et attention, les jantes ont aussi un indice de charge, c'est souvent marqué sur les jantes alu, mais pour les jantes acier :?:
Ben juste pour info quoi :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jantes en 8 pouces de large...

Message par hippo »

Nomade a écrit :
.pour illuster pouquoi on peut à mon avis pas mettre des jantes plus petites (du moins à l'arrière) sur l'iveco.
Donc je dois avoir des freins arrières de la taille d' Iveco Daily qui doivent être plus petits. :roll:

Allez, bon appétit à tous
quand au montage de jantes de 8 pouces de large sur un iveco par exemple...il faut impérativement que l'élargissement soit sur le déport car je pensais que mes pneus touchaient les barres de torsion parcequ'ils étaient en 900R16..ça aide pas bien sur mais j'ai pu constater sur l'un des double cab de monthléry que celà touchait égallement en 750R16 monté sur des jantes en 6,5...

pascal
Fichiers joints
la photo montrant que les tambours de bremach sont plus petits que ceux de l'iveco daily 4x4:
la photo montrant que les tambours de bremach sont plus petits que ceux de l'iveco daily 4x4:
et celle montrant que le déport des jantes bremach est bien supérieur
et celle montrant que le déport des jantes bremach est bien supérieur
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jantes en 8 pouces de large...

Message par hippo »

troubadour16 sur le post brainstorming porte latérale iveco a écrit : sur ce vehicule la porte ouvrante est due au déport des jantes , quesque c 'est comme jantes ça fait un sacré déport qd même , peut être un peut trop pour les roulements a la longue
tiens yves:

jette un oeil sur ce sujet et comme il me semble que tu as un patrol...fais nous un topo là bas sur le diametre de centrage intérieur...et la disposition des trous...est ce que ça éxiste en 16 pouces...parceque en 15 c'est sur que ça se monte pas sur un iveco.

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jantes en 8 pouces de large...

Message par hippo »

Salut Pascal
sur le Bremach....
entraxe 71.7
cercle inscrit 143,4
Trou au milieu diametre 111,8
a toi de jouer!
Daniel
donc ça c'est l'entraxe du bremach de Daniel (nomade)

à ma connaissance il éxiste 2 types de montages...celui ci donc..et le montage iveco:
qu'il y aurait par exemple sur le l'ex bremach de landscape...

tiens ça me fait penser...il doit pas bientôt débarquer son mog :roll: :wink:
Fichiers joints
crbst_schema0.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jantes en 8 pouces de large...

Message par hippo »

le post similaire ouvert par JFH dans la rubrique iveco : viewtopic.php?f=7&t=3827&p=38643#p38643
Répondre

Retourner vers « Bremach »