Machine à laver.

Avatar du membre
Niconahla
schtroumpf nature
schtroumpf nature
Reactions :
Messages : 565
Enregistré le : 31 janv. 2018 19:49
Nom de Famille : Giraud
Prénom(s) : Nicolas
Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551

Re: Machine à laver.

Message par Niconahla »

Ericson a écrit :Pourquoi avec tendeur à lanterne ?

Et vers quelles vannes thermostatique vous vous êtes dirigé ? Je ne tombe que sur des vannes thermostatique de radiateur classique sur le net qui n'indique pas la température ! Mais plutôt une graduation de 1, qui correspond à 17°, à 5, qui correspond à 25°.

Je n'en trouve pas qui monte jusqu'à 70°, température de sorti de mon ballon d'eau chaude. Ni même qui monte à 50° d'ailleurs !
Salut, mon petit retour d’expérience de voilier.
La machine à laver est la plus part du temps sanglée avec une sangle à cliquet ;)
Le robinet d’alimentation est tout simplement un robinet thermostatique de douche. Tu règles ton robinet en fonction de la température souhaité, et tu lances ta machine.
La véritable économie énergétique est le fait que tes résistances électriques internes à la machine ne se declàcheront que très peur voir pas du tout. Et ça fonctionne très bien
33E083E8-2F17-4D9D-913B-88D11432923F.jpeg
Avatar du membre
dendrofred
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 142
Enregistré le : 03 juil. 2016 10:17

Re: Machine à laver.

Message par dendrofred »

Avatar du membre
dendrofred
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 142
Enregistré le : 03 juil. 2016 10:17

Re: Machine à laver.

Message par dendrofred »

par contre tu ne pourra pas en voir une gradué en température car elle fait juste mélanger mécaniquement ; du coup ça dépend de la température de tes fluides !
Avatar du membre
Ericson
Fantôme
Fantôme
Reactions :
Messages : 241
Enregistré le : 22 oct. 2014 00:17

Re: Machine à laver.

Message par Ericson »

Okay merci !
En approfondissant mes recherches j'ai trouvé celle-ci :

https://www.cps-distribution.com/produi ... atique-3-4

Mais sans clapet anti-retour, sa craint ?
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: Machine à laver.

Message par voyageur4x4 »

Pour que cela ne vibre pas trop sous la machine un tapis anti vibration que l'on trouve dans tout les enseignes de bricolage avec en plus une sangle a cliquet. Pour les fixations des anneaux que l'on trouve dans tout les coffres de voiture et fourgon . Bon sujet que celui la car simple en été et quand on 1 ou 2 mais plus contraignant quand il y a des Enfants en bas âge .

Personnellement en 4x4 j'ai un bidon de canoé kayak étanche j'y dépose le linge de corps une très petite dose de lessive et de l'eau hop sur la galerie toute la journée et le soir il ne reste qu'a rincer . Je m'arrange pour trouver un point d'eau et le tour et jouer .
Répondre

Retourner vers « Machine à Laver »