TRUMA Combi

Répondre
Avatar du membre
ninser
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 34
Enregistré le : 15 janv. 2008 00:07

TRUMA Combi

Message par ninser »

Bonjour à tous,étant dans mon aménagement à la phase chauffage eau chaude je pense installer un combi 4 sans résistance électrique(ou avec si le marché de l'occas me le permettait..).Je me disais qu'un sujet regroupant les avis et expériences sur ce système pourrait être utile il y apparemment pas mal d'utilisateurs,malgré le prix exorbitant :? et le prix des pièces juste hallucinant :shock:
En tout cas j'aurais moi-même deux trois questions sur l'outil:
-La ventouse latérale tombe exactement sur une partie pliée de la tôle du fourgon,est-il possible de la poser légèrement inclinée vers le haut(env 20°rapport verticale? Sinon elle peut sortir sur la partie verticale en dessous et du coup se retrouve 16 cms plus bas que la sortie du combi sachant que truma préconise une pente vers le bas de maxi 20 cms
- J'ai vu qu'il avait aussi une soupape de sécu sur les versions UK qui remplace le Frost contrôle j'imagine qu'elle est compatible avec tous les combi?
-Si j'ai bien compris la doc,la résistance sur la version E est en 12V,pour une conso max de 6,5A(donc utilisable sur panneaux quand il fait froid et beau.. :mrgreen: )
allez ce sera tout pour aujourd'hui merci d'avance aux utilisateurs de combi et autres..à plus
Répondre

Retourner vers « Chauffages »