Covid et frontières terrestres, la réalité du terrain

Avatar du membre
Pivot
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 255
Enregistré le : 08 mai 2015 09:08
Nom de Famille : PIVOTSKY
Prénom(s) : Pierre

Re: Covid et frontières terrestres, la réalité du terrain

Message par Pivot »

bonjour à tous
Une info rapide .
Je rentre d'une dizaine de jours dans les Balkans . En voiture et halte chez des amis en Bosnie . Un voyage éclair pour différentes raisons un peu longues à expliquer ....
On a donc traversé l'Italie , la Slovénie , la Croatie , La Serbie et la Bosnie-Herzégovine . Le tout en aller retour . Je suis rentré et sorti plusieurs fois de la Bosnie .
Italie pas de souci .
La Slovénie , j'avais rempli les imprimés d'information de passage sur internet . Je les avais imprimé , on ne m'a rien demandé . On a pris la vignette comme d'habitude sans plus de questions . je n'ai vu personne à l'aller mais de nombreux contrôles aux jumelles à la frontière ( plus que d'habitude ) Il semblerai que la situation COVID se soit tendue après notre passage de retour à vérifier .
La Croatie . Aucun souci .
Serbie . On nous a demandé si on avait le passe sanitaire . Ils ne l'on pas contrôlé .
Bosnie-Herzégovine . Contrôle du passe sanitaire à chaque entrée .

Question "ambiance COVID" Un peu de rigueur en Italie et Slovénie au retour ( Les gens que j'ai rencontré parlaient de reconfinement . , quant aux autres pays liberté totale !
J'ai vécu ce déplacement , par rapport à ce que l'on vit en France , d'une manière plutôt cool !
Cordialement à tous .
Avatar du membre
jeanmarc
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 388
Enregistré le : 23 août 2011 12:21
Site Perso ou Pro : https://trip-in-truck.fr/
Blog : https://transformation-camion-en-campin ... gspot.com/

Re: Covid et frontières terrestres, la réalité du terrain

Message par jeanmarc »

notre véhicule est toujours en inde, impossible de le sortir par voie terrestre, Pakistan à priori dangereux pour les Français, frontière Birmane fermée et frontière Népal Chine fermée.
Que faire ?
Ca fait ch..... de ramener le camion par bateau, si j'avais su j'aurai acheté un voilier!
Répondre

Retourner vers « La Vie en Voyage »