Bonjour à tous ,
Que pensez vous de l état des flancs de ces pneus ?
Autobilan , risque etcccccp
Merci d avance ,
Pat
Flanc 365/85/r20
Flanc 365/85/r20
- Fichiers joints
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Pat
Re: Flanc 365/85/r20
Même remarque que pat dans ton autre post.. Un pro du pneu aura un avis plus averti (j'ai pas mal poussé des pneus en VL, mais en PL, surtout TT, c'est pas les mêmes contraintes..)
Toutefois, autant le 1° me semble légèrement atteint, autant le 2° me semble déjà + attaqué, un fil semble avoir bougé/cassé (?) ce qui voudrait dire que la structure est touchée, à voir de prés, en vrai par qqu'un de compétent.
Toutefois, autant le 1° me semble légèrement atteint, autant le 2° me semble déjà + attaqué, un fil semble avoir bougé/cassé (?) ce qui voudrait dire que la structure est touchée, à voir de prés, en vrai par qqu'un de compétent.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- myki85
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Re: Flanc 365/85/r20
Slt, nous avons fait plusieurs réparation sur un pneu au cour de notre voyage, il avait tendance a craqué, une avait percé sur le flanc au même niveau que la dernière photo, nous l'avons réparé au Kazakhstan chez un spécialiste Michelin et avons rouler pas mal de kilomètres encore avec .
Là, part contre la decherur me paraît assez important, la structure est elle casser ? Percé ?
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et surtout combien sa peut coûter, car en France le prix doit être élevé, j'est cru apercevoir sur un autre post, 250€ ou Fr suisse, a ce prix on peut trouver un pneu occasion correct.
Là, part contre la decherur me paraît assez important, la structure est elle casser ? Percé ?
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et surtout combien sa peut coûter, car en France le prix doit être élevé, j'est cru apercevoir sur un autre post, 250€ ou Fr suisse, a ce prix on peut trouver un pneu occasion correct.
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