Cherche embase de siège -> une adresse?

Répondre
Avatar du membre
Bonobo
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 153
Enregistré le : 10 oct. 2019 13:02

Cherche embase de siège -> une adresse?

Message par Bonobo »

Hello,

Je cherche une embase amortie (pneumatique?) pour installer le siège passager sur notre mi-gros. En seconde main/récup idéalement.
Quelqu’un a une idée d’où trouver ça?
On est basés dans le nord du nord, près de Hirson...

Merci d’avance!
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: Cherche embase de siège -> une adresse?

Message par goldwing81 »

Bonobo a écrit : 23 oct. 2020 06:29 Hello,

Je cherche une embase amortie (pneumatique?) pour installer le siège passager sur notre mi-gros. En seconde main/récup idéalement.
Quelqu’un a une idée d’où trouver ça?
On est basés dans le nord du nord, près de Hirson...

Merci d’avance!
salut
tu aurais de la chance il y a des années que j'en cherche
je voit que tu n'est plus a arbre ??
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Bonobo
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 153
Enregistré le : 10 oct. 2019 13:02

Re: Cherche embase de siège -> une adresse?

Message par Bonobo »

goldwing81 a écrit : 28 oct. 2020 10:35 je voit que tu n'est plus a arbre ??
De fait, on a bougé pour une première étape de notre périple, chez des copains avec hangar, atelier full équipé et des roulottes à déplacer dans les champs humides histoire de tester les limites de notre monture...
J’ai trouvé une embase via FB. On m’avait aussi naturellement aiguillé vers des casses poids lourds, j’ai pas creusé mais il semblerait qu’on puisse en trouver.

Tant que tu es la, tu n’es pas intéressé par une roue complète en 10r22,5 sur jante 8 trous?
Pas trouvé quelqu’un que ça intéresse avant de partir, elle est restée à Arbre. Si tu la veux, je la donne!
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: Cherche embase de siège -> une adresse?

Message par goldwing81 »

Bonobo a écrit : 29 oct. 2020 18:28
goldwing81 a écrit : 28 oct. 2020 10:35 je voit que tu n'est plus a arbre ??
De fait, on a bougé pour une première étape de notre périple, chez des copains avec hangar, atelier full équipé et des roulottes à déplacer dans les champs humides histoire de tester les limites de notre monture...
J’ai trouvé une embase via FB. On m’avait aussi naturellement aiguillé vers des casses poids lourds, j’ai pas creusé mais il semblerait qu’on puisse en trouver.

Tant que tu es la, tu n’es pas intéressé par une roue complète en 10r22,5 sur jante 8 trous?
Pas trouvé quelqu’un que ça intéresse avant de partir, elle est restée à Arbre. Si tu la veux, je la donne!
salut

oui dans des casses poids lourd j'en avais trouver en France mais il me les faisait 600 € pour deux avec les sièges entièrement déchirer et les embase rouillée

il parais que sur les tracteurs agricole il y en as aussi et même avec le compresseur incorporer

la roue si tu n'en fais rien elle peut m'intéresser oui

tu ne risque pas d'êtres bloquer en France comme tout ce ferme et qu'il est interdit de circuler ?

bonne journee
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Bonobo
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 153
Enregistré le : 10 oct. 2019 13:02

Re: Cherche embase de siège -> une adresse?

Message par Bonobo »

goldwing81 a écrit : 30 oct. 2020 09:28 oui dans des casses poids lourd j'en avais trouver en France mais il me les faisait 600 € pour deux avec les sièges entièrement déchirer et les embase rouillée

il parais que sur les tracteurs agricole il y en as aussi et même avec le compresseur incorporer
Aouch! 600€ c’est abusé évidemment! J’avais vu une annonce a 80€ sur LBC puis j’ai trouvé plus intéressant... j’attends juste que ça se concrétise!
Les tracteurs étaient une piste, il y a tous les types en effet! Perso je voulais du pur mécanique pour pas devoir bidouiller de branchement.
goldwing81 a écrit : 30 oct. 2020 09:28 la roue si tu n'en fais rien elle peut m'intéresser oui
Hésite pas à passer la choper, je vais prévenir le locataire et t’envoie l’adresse en MP...
goldwing81 a écrit : 30 oct. 2020 09:28 tu ne risque pas d'êtres bloquer en France comme tout ce ferme et qu'il est interdit de circuler ?
Ben si! Ça chie bien dans le ventilo ces temps-ci!
Heureusement on est bien posés là où on est et il y a encore plein de boulot sur le camion... on tente de positiver!

Belle journée à toi!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales autour des PL. »