Globe raider en daily ancien non réhaussé

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
globe raiders
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2020 11:54
Nom de Famille : Raugel
Prénom(s) : Guy

Globe raider en daily ancien non réhaussé

Message par globe raiders »

Bonjour à toutes et à tous,
petit nouveau sur le forum, je suis dans le 4x4 depuis très longtemps, adepte de raids en Tunisie, Sud Maroc et Mauritanie en Land rover, je suis proprietaire d'un Iveco turbo Daily 2,8l 4x4 depuis 2 ans. Je termine de le fiabiliser avant de me lancer à la découverte de l'Est de l'Europe, ma destination de coeur serait la Mongolie (que j'ai déjà eu la chance de découvrir) en passant par l'Iran et le Kirghizistan en particulier.
Mon Iveco est sain mais dernièrement l'arbre de sortie de BV s'est complètement bouffé sur à un mauvais serrage de l'écrou de prise mouvement sur l'arbre.(Intervention bien malheureuse d'un mécano pour changer l'embrayage du temps de l'ancien proprio.) Les cannelures sont complètement déformées. Je ne pensais pas galérer autant pour trouver un boite. Je me demandais aussi si il n'y a pas la possibilité de monter une BV 6 vitesses, j'ai cru lire quelque chose de ce genre mais peut être que cela vient d'un farfelu un peu trop inspiré, je ne sais pas quoi en penser. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses. Guy
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: présentation Globe raider

Message par brunopath »

bvenu
LapinMatth
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 33
Enregistré le : 01 mai 2020 20:19
Prénom(s) : Matthieu

Re: présentation Globe raider

Message par LapinMatth »

Bienvenue à vous !!! :)
Avatar du membre
globe raiders
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2020 11:54
Nom de Famille : Raugel
Prénom(s) : Guy

Re: présentation Globe raider

Message par globe raiders »

brunopath a écrit : 09 juin 2020 13:38bvenu
Merci Bruno. Je ne suis pas familier des forums, je ne sais même pas envoyer un message au groupe. Je vais bien y arriver.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »