pti nouveau..

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: pti nouveau..

Message par Olivier »

Chouette engin ...
J'avais failli craqué pour un C202 version commando qui a fait la guerre du golfe, c'est la toute petite version en mode transport de troupe, avec bache et bancs ...
Il était immatriculé en France, dans l'Aude.

Oliv' ;)
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: pti nouveau..

Message par franky »

Fabien,
Pour les arbres de roues,j avais eu juste la chance de les recuperer sur un tp3 pompier,porteur d une citerne,en demontant ,j avais vu qu ils etaient surdimensionnés,sûrement pour ce vehicule tout terrain constamment en charge...
J e prefere le volvo,pour ses ponts portiques,sa conception mecanique bien plus evoluée tout en restant simple et accessible,de grand qualité,on enclenche le pont avant en roulant,et il y a 3 blocages de diff.,tout ça par commande de servitudes pneumatiques a depression,son confort,son rayon de braquage surprenant pour un 6 roues,et son poids a vide,a peine 2,8 t.
J adorais mon tp3,avec son 4 cyl. en 3,6 l,mais bruyant,peu confortable,et surtout, pas de blocages,avec quelques bon souvenirs de plantages.... :D

Olivier,
chouette,pourquoi ne l avais tu pas acheté ?...le volume ?...le petit moteur ?
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »