Le serveur qu'on utilise est une bête de guerre, super véloce, il est financé par les inscriptions à l'association lors du rassemblement des ptits gros.
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Bastien
Le serveur qu'on utilise est une bête de guerre, super véloce, il est financé par les inscriptions à l'association lors du rassemblement des ptits gros.
Le document le plus clair que j'ai trouvé :
Xavier-64 a écrit : ↑11 avr. 2020 13:01 le porte vélo ou porte accésoire vide et fixe de doit pas dépasser de plus de 380/400 mm de la BAE.
En utilisation, il le peut (transport d'accessoires "temporaites") mais doit avoir la signalétique du carré rayé rouge & blanc.
Dans ce cas là tu peux donc dépasser de ? 0.7 ou 1.0 pour l'arrière... je ne me rappelle plus... mais aussi avoir dans ce cas un répétiteur de feux, car idem les feux ne peuvent pas être en retrait de plus de 400 mm
C'est-à-dire que le porte-vélo est considéré comme élément de la carrosserie ? Tu penses ?!
Est ce à dire que si tu achetes un cam CCF tu peux integrer la longueur de l'enrouleur etc dans la longueur autorisée du cam ? en dépassant du coup ton PAF arriere ?Xavier-64 a écrit : ↑11 avr. 2020 19:30 Salut,
je donne l'exemple du trafic avec porte vélo :
IMG_3373.JPG
replié il passe au CT sans pb et sans observations... il fait 23 CM de profondeur.
Sur nos CAM il peuvent avoir 12 CM (Ferrures & accessoires) mais aussi plus en demandant une attestation à RVI avec la répartition des charges (comme sur les certif de carrossages des CCF avec les enrouleurs qui font 70 cm et sont considèrés comme des ferrures & accesoires.
En utilisation, donc temporaire, il fait 70 cm au total.. donc le répétiteur de plaque et de feux est obligatoire en plus du carré rayé rouge et blanc.
IMG_3374.JPG
IMG_3375.JPG
Car de plus dans ce cas, les roues des vélo cachent partiellemnt les feux arrière...
C'est la même chose pour nos CAM
Xavier.