Man Kat 6x6

scalouk
Patriarche
Patriarche
Reactions :

Re: Man Kat 6x6

Message par scalouk »

Le pare-choc est différent on dirait ? il est de quelle année ?
Koaluche
Guide
Guide
Reactions :

Message par Koaluche »

scalouk a écrit : 06 avr. 2021 14:11 Le pare-choc est différent on dirait ? il est de quelle année ?
En effet le pare choc qui protège les phares est plus englobant que sur les V8 et il y a une sorte de capot qui se relève pour avoir accès au liquide lave glace et à l’assistance de freinage ou de direction (je ne sais pas encore je n’ai pas l’habitude de la machine)
Du coup il est de 1991
scalouk
Patriarche
Patriarche
Reactions :

Message par scalouk »

Koaluche a écrit : 06 avr. 2021 15:57
scalouk a écrit : 06 avr. 2021 14:11 Le pare-choc est différent on dirait ? il est de quelle année ?
En effet le pare choc qui protège les phares est plus englobant que sur les V8 et il y a une sorte de capot qui se relève pour avoir accès au liquide lave glace et à l’assistance de freinage ou de direction (je ne sais pas encore je n’ai pas l’habitude de la machine)
Du coup il est de 1991
ha oui 91 c'est bien plus récent que les Man Kat qu'on voit dans les vidéos ou les blogs
STF
Qui veut se mesurer à moi ?
Qui veut se mesurer à moi ?
Reactions :

Message par STF »

Bonne chasse, si effectivement Man France te donne le sésame, ça peut lancer un bon délire :thumbup:
Je te souhaite que ton acharnement paye :D
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..

Retourner vers « Man Kat »