Sondage pour les P'tits Gros 2014

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre

interessé par un repas en commun prêt à servir !

jeudi soir
4
13%
vendredi midi
4
13%
vendredi soir
5
16%
samedi midi
5
16%
et bien sur samedi soir !
13
42%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par 2MV »

Salut tout le monde !
Participer au rasso annuel, c'est vrai que c'est ce que beaucoup d'entre nous attendent. Mais bon, il faut savoir que ça ne s'improvise pas comme ça d'un coup, en passant trois coups de fil et en envoyant quatre mails. Outre le choix du terrain, il faut également mettre sur pied l'organisation de ce week-end mémorable. Parmi les temps forts du rasso, il y a évidemment le repas pris en commun le samedi soir, après l'assemblée générale de l'association.
Pour cette nouvelle édition, nous avons la possibilité de faire venir dans nos rangs un marmiton de première qualité qui voyage lui aussi en camion équipé en cuisine mobile et qui conçoit des repas de qualité à un moindre coût. Bien sûr, c'est lui qui confectionnerait notre repas commun du samedi. Mais la nouveauté avec lui, c'est qu'il peut également confectionner pour les jours précédents, des repas pour 15, 20 ou 30 personnes (voire davantage) et dont le prix pourrait osciller entre 8 et 10 euros par tête de pipe. L'intérêt réside surtout, pour celles et ceux qui souscriraient à cette formule, en ce que nous n'aurions pas à nous préoccuper de chasse aux victuailles ni de préparation quelconque de repas. On part faire son petit tour de camion 4X4, on rentre à midi, apéro et repas tout prêt sans se lancer sur le barbecue et surtout sans avoir grillé une matinée à aller faire les courses. Ça évite aussi d'attendre 2 heures du mat' pour entamer le repas du soir :mrgreen: :mrgreen: (C'est du vécu :roll: :roll: )
La condition principale de notre marmiton est de ne pas se déplacer pour préparer le seul repas du samedi soir, mais d'avoir à en préparer davantage les jours précédents afin de réduire les coûts de chacun des repas et d'amortir les frais de son déplacement.
En résumé, plus on est de fous à manger ses repas préparés les premiers jours, moins les repas en question et celui du samedi soir coûtent cher.
Notre marmiton pourrait être présent dès le jeudi soir. Il propose une restauration de qualité uniquement à base de produits frais, prépare des recettes variées (pas un repas ne ressemble à l'autre) et peut s’enorgueillir d'une belle expérience. On mettra un lien en ligne si nous faisons affaire avec lui.
Le hic, c'est qu'il faut lui annoncer en gros combien de repas il aurait à préparer durant ces trois jours (jeudi soir, vendredi midi, vendredi soir, samedi midi) en plus du sacro-saint repas du samedi soir, et pour cela, il faut lui fournir une estimation. Qu'on soit bien clair, il n'y a aucune obligation en la matière. C'est juste pour avoir des éléments concrets en vue de négocier les tarifs.
Si nos conditions ne conviennent pas, il faudra nous retourner vers un autre prestataire de service, et ce n'est pas au dernier moment qu'on va s'y lancer.
D'où ce post en forme de sondage.
Êtes-vous intéressé(e) par cette formule pour un, deux, trois ou quatre repas en plus de celui du samedi soir?
Je sais, il n'y a pas le feu au lac, mais il ne faudra pas trop tarder pour décider qui sera notre prestataire de service pour ce rasso.
Merci de vos réponses
Cordialement :wink: :wink:
Michel

edit : j'ai ajouté un sondage (pouisqu'il s'agit d'un sondage :mrgreen: ) Fx
Avatar du membre
bob
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : 02 juin 2010 18:39

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par bob »

ouai mais nous on aime bien les apéros qui durent durent et durent encore et le barbuck soit trop cuit soit cramé à 2 heures du mat. je trouve l’idée sympa peut être pour un soir ou deux mais sinon autant que j’achète un camping car et que je fasse le rasso sur un parking d’hôtel.
je trouve que c'est plus sympa quand tout le monde vit a sont rythme et occupe sa soirée comme il veut.

Seb
:arrow: Membre BMH & Co

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. :roll: :roll:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par 2MV »

bob a écrit :ouai mais nous on aime bien les apéros qui durent durent et durent encore et le barbuck soit trop cuit soit cramé à 2 heures du mat. je trouve l’idée sympa peut être pour un soir ou deux mais sinon autant que j’achète un camping car et que je fasse le rasso sur un parking d’hôtel.
je trouve que c'est plus sympa quand tout le monde vit a sont rythme et occupe sa soirée comme il veut.

Seb
Ben on est d'accord sur tout Seb, et tu le sais bien :lol: .
Simplement, c'est pour savoir approximativement le nombre de repas que notre cuisinier pourrait avoir à préparer afin de pouvoir négocier les prix.
Bien sûr que nous non plus, on ne prendrait pas toutes les options. Tu sais pertinemment combien nous sommes attachés aux soirées sans fin et aux histoires (sans fin également :mrgreen: ) de Karim. :wink:
Michel
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par sebg61 »

Salut,

effectivement pour le samedi soir ya pas de souci. Et pour un p'tit dépannage d'un midi et/ou d'un soir, pourquoi pas ...

@+

Seb
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par claude1962 »

l'idée est bonne mais sûrement pas facile a mettre en oeuvre, pour le midi pourquoi pas et encore car si on est partis tourné on ne sait jamais a quelle heures on va rentré mais pour le soir je rejoint Seb l'apéro ne doit pas avoir d'heure de début ni de fin.
A+Claude.
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par lapetite »

salut,

il pourrait nous préparer des pizzas à toutes heures :oops: :lol: :arrow:
Avatar du membre
benj
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 262
Enregistré le : 10 sept. 2011 09:41

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par benj »

hello
pour nous on serait pour au moins un soir voire deux en plus du samedi
autant le midi apéro pique nique me va autant le soir si le menu est sympa ça évitera de se préparer a bouffer donc je vote pour
(juste en rapport avec cette année ... ne pas oublier de préciser les repas enfants ... :roll: :roll: )
benj
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par OB1KnoB »

bob a écrit :ouai mais nous on aime bien les apéros qui durent durent et durent encore et le barbuck soit trop cuit soit cramé à 2 heures du mat. je trouve l’idée sympa peut être pour un soir ou deux mais sinon autant que j’achète un camping car et que je fasse le rasso sur un parking d’hôtel.
je trouve que c'est plus sympa quand tout le monde vit a sont rythme et occupe sa soirée comme il veut.

Seb
+1
J'aime bien l'ambiance courses collectives + grillades/salades/apéro improvisé, c'est sûr qu'on ne peut pas vraiment parler d'horaire précise ou même "d'efficacité" puisqu'on commence (et s'oublie) avec l'apéro :roll:
Mais bon ça fait des années maintenant que ça fonctionne comme ça et on en redemande :wink:
Donc pour moi ce serait juste le samedi soir.
A voté!

(mais j'aime bien aussi l'idée du camion pizza sur le terrain! :mrgreen: )
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Sondage pour les P'tits Gros 2014

Message par Rapture »

Idem que seb et gourgounov, la chasse a la saucisse et au pack en se pliant de rire avec l'equipe ca n'a pas de prix, cette année i'm back et evidemment dans ma tête je ne concois que ces moments "forts" :lol: ...quand a grailler a 2h du mat, bah...on sait bien que ca sera toujours les memes :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »