Coeur et Crampons 8/9 sept. 2012 dept 71

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
Moune
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 111
Enregistré le : 29 avr. 2012 14:19

Coeur et Crampons 8/9 sept. 2012 dept 71

Message par Moune »

sans-t18.jpg
Message de l'organisateur

Didier PICARD L’organisateur

J’ai décidé d’agir et de créer cet événement 4×4 au profit de la recherche et de la prévention des maladies cardiaques étant moi-même à la fois passionné de 4×4 et insuffisant cardiaque.

08 & 09 Septembre 2012

COEUR ET CRAMPONS

Une passion pour la vie

LES MALADIES CARDIAQUES

En France 160 000 personnes décèdent chaque année de maladies cardiovasculaires (c’est la première cause de mortalité en France) dont 50 000 de mort subites.

La fédération française de cardiologie ne vit que des cotisations, dons ou lègs et ne perçoit aucune aide publique et doit pourtant financer l’information, la prévention et la recherche.

L’arrêt cardiaque ne concernent pas que les populations à risques mais malheureusement aussi les personnes en bonne santé, 500 jeunes décèdent chaque année sur les terrains de sports.

90% des arrêts cardiaques sont fatals, faute d’équipement en défibrillateur et de formation aux gestes qui sauvent.

Pour information la route a fait en 2011 3970 victimes.

Voilà pourquoi j’ai décidé d’agir et de créer cet événement 4×4 au profit de la recherche et de la prévention des maladies cardiaques étant moi-même à la fois passionné de 4×4 et insuffisant cardiaque.

Les bénéfices de ce 3eme rassemblement seront intégralement reversés à l’association de cardiologie de bourgogne et aux « clubs cœur et santé. »

Nous faisons appel à votre concours pour que ce troisième rassemblement amplifie la réussite des deux précèdent et contribue à cette noble cause de manière significative.

Lors du premier rassemblement plus de 50 personnes ont été formées aux gestes qui sauvent, pourquoi pas vous ?


et une bonne occasion de prouver que les "ptit gros" ont un gros coeur
Avatar du membre
Moune
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 111
Enregistré le : 29 avr. 2012 14:19

Re: Coeur et Crampons 8/9 sept. 2012 dept 71

Message par Moune »

cette année revêt un caractère particulier car l'année dernière ils ont été victime d'une tempête qui a détruit leurs installations et ils doivent réussir ce rasso sous peine d’arrêter l'asso, .
ils seront présent a valloire sur le stand de la FF4X4 qui les soutient activement

c'est pour une bonne causse et comme les Petits Gros ont un Gros coeur !!!!!!!!! :wink:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Coeur et Crampons 8/9 sept. 2012 dept 71

Message par OB1KnoB »

On a fait un rasso P'tits Gros sur ce terrain il y a quelques années, c'est un super lieu :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Coeur et Crampons 8/9 sept. 2012 dept 71

Message par bernard »

C’était pas les "Ptits gros " mais inter TP3 Dimitri :wink:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Coeur et Crampons 8/9 sept. 2012 dept 71

Message par OB1KnoB »

Mince ça y est je dois avoir pris la grosse tête pour "m'accaparer" les rasso des autres :oops: :roll:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »