Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques [28/29 avril]

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par le zoy »

Je suis assez d'accord avec toi Geo :wink:
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par geo »

hello les copains

voici mon trajet,
on pourrai se faire une mise en troupeau pour aller au champ, non ?
trajet TP3.png
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

Yep,
Donc petit récap pour le moment si j'ai tout bien compris :
- Sylvain on se retrouve vendredi soir chez moi, départ le matin en direction de chez Guilhem.
- rdv pour tout le monde chez Guilhem vers midi.
- ballade l'aprèm par les chemins vers le Larzac.
- bivouac le soir à 8km de chez OlivZoy.
- ballade sur le plateau par les chemins avec si possib passage à quelques points clés de la bataille des paysans du plateau contre l'expensiondu camp militaire dans les 70's (J'aimerai perso aller voir la fameuse bergerie construite par les sympathisants).
- bivouac le soir sur le plateau pour clôturer ce petit week-end BMH.

après pour ceux qui ont encore du temps je propose que l'on continue le lendemain matin, soit encore sur le plateau soit on peut se rapprocher de chez moi, petit restau qui va bien le midi, je connais une très bonne table avec menu qui va bien à 12€50, puis je peux vous faire découvrir un peu mon coin avec visite chez le voisin vigneron qui fait du bon vin, petite ballade à pieds pour monter au point de vue local, et éventuellement petit tour de castor s'il veut bien démarrer (J'y travaille!).
On peut terminer par une petite bouffe chez moi pour finir la journée.

Ça vous tente?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par toy38 »

OB1KnoB a écrit : Ça vous tente?
@+
dimitri
Yep Dim
moi ca me yourte :lol: :lol: :lol:
bon week end a vous
Bruno et Cie
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par geo »

Pour ma part je trouve ça très bien
OB, si tu m'invite le vendredi soir .... ben je viens :mrgreen:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

Yep bien sûr avec grand plaisir Dim2, la porte est grande-ouverte (mais entrez vite parce qu'on se les caille :mrgreen: ).
C'est valable pour tous ceux qui passent dans le coin :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

salut
ok dim1 on fait la pose chez toi le vendredi soir, merci :wink:
le zoy t aura ton tp3 ?????
mr p4 j y comprend rien car j arrive pas a ouvrir les points que tu m a envoyer :( , on en reparlera au bivouac
pour l organisation bouffe , petite question a ceux qui savent pour les bivouac "barbecue possible ou pas????" et comme on est habitué a rouler en autonomie , nous on aura pas bession de faire les courses ,sauf si sur le parcours vous connaissez une boulangerie , autrement on prend comme d hab un pain de campagne
dit geo , j ai vu ton parcours , c est pas des lignes droite :lol: et tu compte partir quand :arrow: mp
je me rappel plus , mais qui a mis blocage obligatoire , j espère que c est juste le pont avant et geo t as qu a te trouver des pneux :lol: digne de se nom 8)

pour l organisation du reste , je vous laisse le champs libre ,c est pas mon coin et se sera la surprise
mais je risque bien de venir avec mes cartes pour vous interrogé

a plus sylvain
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Bon alors ne vous emballez pas, le Bivouac que j'ai en tête c'est sur le plateau, juste au bord quand on vient de chez moi (vais vous en foutre moi de la plaiiiine!!!) pour mes passages ils sont tous éprouvés du temps ou j'avais une ambulance TP3.

Si on part de chez moi il vaudrait mieux arriver avant 11h pour rouler direct et faire une pose casse croute un peu tard, sinon rassemblement à St Martin de Londres ou l'on se dit bonjour, un sandwich et ensuite on roule, mais ca m'arrange moins pour le parcours, en tous cas il est certain qu'a la fin il y a 25km de route pour rejoindre le bord du larzac.

Le Zoy je te passe un MP.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par le zoy »

Salut
Avec MrP4 on devrait arriver a faire un tracé sympa, avec ou sans resto, les barbeucs devraient être possibles sur les deux bivouacs, si bivouac aussi le dimanche soir. D'ailleurs pour la bouffe quelqu'un s'en occupe ou chacun amène sa collation à partager...
Sylvain, je vais bosser sur le TP3 pour qu'il passe le CT dés que le temps sera plus clément, c'est ça de mécaniquer a l'africaine dans un pays ou il y a de la neige :mrgreen: , mais je pense bien vous rencontrer à son volant :wink:
euh, si il y avait resto le samedi soir, voila juste un aperçu avec tarif :
juste pour info :wink:
Capture d’écran 2012-02-07 à 17.31.24.png
Olivier
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

le zoy a écrit :Salut
Avec MrP4 on devrait arriver a faire un tracé sympa, avec ou sans resto, les barbeucs devraient être possibles sur les deux bivouacs, si bivouac aussi le dimanche soir. D'ailleurs pour la bouffe quelqu'un s'en occupe ou chacun amène sa collation à partager...
Sylvain, je vais bosser sur le TP3 pour qu'il passe le CT dés que le temps sera plus clément, c'est ça de mécaniquer a l'africaine dans un pays ou il y a de la neige :mrgreen: , mais je pense bien vous rencontrer à son volant :wink:
euh, si il y avait resto le samedi soir, voila juste un aperçu avec tarif :
juste pour info :wink:
Le fichier joint Capture d’écran 2012-02-07 à 17.31.24.png n’est plus disponible.
Olivier
salut
oh les voyous , vous cherché a me faire culpabiliser ,si on est les seuls qui eté pas ok pour le resto , bon , on va pas faire les radins ,le tarif reste reglo , et t aurais du commencer par ca , je vais casser le compte epargne ou pas acheter le yacht cette année

pour ce qu il en ai de travailler sous la niege , va falloir que tu te bouge le zoy
moi c est dehors a longeur d année
Photo0496.jpg
pour la bouffe au bivouac , saucisse/mergez/pattate a la braise/poivron , on est pas difficille
un peut d alcool tiré des camions
on fait un ty punch qui saoule doucement
l avis des autres maintenant

si j ai bien suivis on est a 6

a plus sylvain
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par geo »

Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

Salut,
Guilhem si c'est mieux qu'on se retrouve chez toi à 11h pas de souci, il suffit de fixer l'heure.
Bon après j'avoue que tant qu'à être chez toi je passerai bien un peu de temps à faire le tour de tes camions :wink:
Cela dit je peux arriver encore un peu plus tôt pour ça, ou alors revenir une autre fois juste pour ça, c'est pas non plus comme si j'avais à traverser la france pour venir chez toi...

Pour la bouffe je pense que le plus simple est qu'on se fasse ça à la bonne franquette, chacun apporte des victuailles et on se met tout ça en commun, idem pour les boissons (que cela ne nous empêche pas de gouter le punch de Sylvain quand même! :wink: ).
@+
Dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Le souci chez moi c'est que si on commence à faire le tour et blaguer on y passe environ une heure! :mrgreen: Mais ca peut bien le faire, je vais trouver un coin où se poser grignoter vers 13h et ensuite on remonte vers St Martin où il y a un peu de crapahute pour ceux qui ont envie (pis là aussi le passage est homologué TP3 :) ).

Voila ca nous fera un tour entre 75 et 100km avec au moins la moitié de pistes.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

Mr P4 a écrit :Le souci chez moi c'est que si on commence à faire le tour et blaguer on y passe environ une heure! :mrgreen: Mais ca peut bien le faire, je vais trouver un coin où se poser grignoter vers 13h et ensuite on remonte vers St Martin où il y a un peu de crapahute pour ceux qui ont envie (pis là aussi le passage est homologué TP3 :) ).

Voila ca nous fera un tour entre 75 et 100km avec au moins la moitié de pistes.
Guilhem , tu crois qu une heure ca va le faire , car moi devant une flopée de camion suis comme une femme faisant les magasins :lol: voir pire

au fait qui viens accompagnée de sa moitié que ma femme soit pas seul

au fait c est pas les passages pour tp3 qui doivent homologué mais les chauffeurs
a plus sylvain
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

D'accord, mais puisque ca passe en TP3 il ne reste qu'a homologuer les chauffeurs! Yoda
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par geo »

Le dimanche 22 avril c'est les élections, il me faudra être sur Toulouse.

C'etait ce we qu'on avait dit, non?

Mais si on commence le vendredi ou même le jeudi no soucy
et décollage pour ma part le dimanche matin
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Moi je dis rien en attendant que ca bouge mais mon parcours 1er jour est fait (enfin me faut choisir entre plusieurs), j'ai rien contre le vendredi mais il me semble que l'on était calé sur Samedi/Dimanche.

Coté Camion il y en a 2 sur et ptete 2 autres!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

Arf on a choisi un week-end d'élection c'est ballot ça :oops:
Bon il faut affiner les dates du coup oui parce que je devrai aussi être à Toulouse pour voter :roll:

On avance la date du coup ?

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par geo »

heu si on approche de trop j'aurais pas refermé Albert :shock:

Perso, cette date me convient. Juste à écourter pour le dimanche. après je sais que ce n'est pas évident évident pour tous ceux qui ont des horaires fixes de taf sur le vendredi
Et sinon il me semble que les bureaux de vote ferment à 20h. Car oui c'est pour voter bien sur :wink:
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par le zoy »

Mince, on n'avait pas pensé à ça !
Une journée et demi ça risque d’être juste, le samedi pour monter avec Guilhem, un bivouac et il ne reste que quelques heures pour vous faire découvrir le Larzac, je comptais sur un deuxième bivouac le dimanche soir pour vous conduire le lundi vers les lieux mythiques de l’époque de la lutte contre le camps, la suggestion de Geo me paraissait pas mal...
geo a écrit :Moi je trouvais que c’était bien le rasso du Larzac sur le Larzac ....justement :mrgreen:
En plus je ne sais pas si vous avez vu "Tous au Larzac" (en salle en ce moment) mais j'aimerais bien une balade sur le plateau et en particulier des points cultes du Larzac et de ce qui c'est passé en 1972 :wink:
Pis mon pépére roule mais j'ai pas du tout envie de lui envoyer du lourd niveau franchissement, dsl (je pense au bac à cailloux de Mr P4 si on le laisse faire :mrgreen: )
Pour ma part je suis plus pour un bivouac tranquille sur le plateau avec les étoiles et une boucle en camion de qqs heures histoire de s'en mettre plein les mirettes et le nez , la gorge, les bronches ....
après on peux faire une expe pour ceussent qui veulent tenter du plus méchant :wink:

et oui ça fume un Saviem !
Mais si le temps manque, tant pis :cry:
Ou on peut peut-être démarrer le vendredi ou changer de WE, qu'est ce que vous en pensez :roll:
A suivre
Zolive
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »