Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques [28/29 avril]

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Oui en fait j'ai rien raté c'est surtout qu'on a rien fixé! :lol: Mais donc déjà pour moi pas le weekend de Pâques, je mène l'armada à la plage.

bref je vais déjà revoir mes tracés pour pouvoir proposer une journée ou demi journée prologue en partant de chez moi (sortie de montpellier route de Millau) et je sais pas vous mais quitte à aller au resto ca serait ptete mieux le soir? comme ca pas besoin de se surveiller coté conso, une bonne nuit pour se remettre et on ne perd pas la journée à table.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par le zoy »

salut a tous
Alors 21/22 avril ça a l'air d'aller pour tout le monde, pour moi c'est OK :D
Pour l'instant ça fait sept véhicules, moins de dix c'est bien.
Si ça vous va, le samedi, une balade de 40 Km de chemins, très peu de route, de la Vacquerie st martin vers le Caylar avec un petit aller retour quatre Km (cause cul de sac) au dessus du tunnel de l'Escalette (Super vue pour ceux qui connaissent, hein MrP4 :wink: ) avec des passages ou le bloc est obligatoire, mais pour ceux qui n'ont pas, comme moi, il y a des échappatoires, ensuite les Rives puis arriver vers chez moi et après on fera au feeling, il y a plusieurs possibilités de bivouac ...
D'ici là on a le temps de réajuster :)
(MTP la Vacquerie, il y a des chemins possible, MrP4 8) )
Le resto c'est comme on veut, mais le soir du bivouac vers chez moi c'est plutôt désert, 15km mini de p'tite route qui tourne, alors pour la conso de boisson :roll:
Aplush

Olivier
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Moi je peux vous occupper une journée en finissant vers la Vacquerie quitte à faire un 1er bivouac vers le St Baudile, le vendredi pour se caler sur ton Samedi, ou le Samedi en décalant ton programme, car 40km même de TT c'est vite fait, enfin c'est vous le chef, chef!

Je connais pas dutout les resto là bas et donc quand ils sont ouverts.

Au dessus du tunnel je veux y trainer depuis un moment mais jamais j'y passe, j'aime bien passer dans la foret au dessus de Labeil sinon, mais faut escalader pour y voir qque chose! :lol:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
gil
Fluidifieur de Traffic
Fluidifieur de Traffic
Reactions :
Messages : 274
Enregistré le : 26 août 2010 08:31

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par gil »

Salut à vous,

Sans moi, :? :? Le 21 avril je pars pour la Tunisie. :D :D
Tant pis une autre fois, amusez vous bien et puis il y aura sûrement pleins de photos. :shock:

Gil. :?
FAÏ TIRA
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par skud »

bon ok je bloque le 21/22avril
mais alors pourquoi pas faire une premiere journée P4 et resto soir la vacquerie puis seconde le zoy??? :roll: a voir :?
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

skud a écrit :bon ok je bloque le 21/22avril
mais alors pourquoi pas faire une premiere journée P4 et resto soir la vacquerie puis seconde le zoy??? :roll: a voir :?

vous etes sur de vouloir faire un resto , un bivouac c est plus sympa , reste a un connaître un où le barbecue est toléré

a plus sylvain
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

Oki si vous savez où aller faire trainer nos roues c'est parfait, du coup je ne m'en occupe pas, je viendrai juste au départ ballade fixé ^^
MrP4 si on part de chez toi il faudra que tu files les indications pour faire St-Martin > chez toi par la piste, comme ça je me ferai déjà une petite ballade en descendant vous retrouver :mrgreen:

Pour le barbecue/bivouac je vote pour aussi! Sur le Larzac on trouvera bien un coin sympa avec vue sur la plaine illuminée et les étoiles en guise de plafond !

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Euh bah si tu fais les pistes en venant tu vas les faire juste après! :lol: non enfin je sais pas encore quel circuit je choisi, en+ y'a que des VL? rooolala... :x

On peut faire resto après mon circuit le soir et un second bivouac chez le Zoy nan?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par skud »

Mr P4 a écrit :On peut faire resto après mon circuit le soir et un second bivouac chez le Zoy nan?
oui c'est ce que je proposais :roll: :wink:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

T'as une bonne table à nous faire essayer c'est ça ? :mrgreen:
Moi je suis toujours partant pour une bonne bouffe hein, du moment c'est pas un gastronomique à 200€ le plat :lol:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par skud »

OB1KnoB a écrit :T'as une bonne table à nous faire essayer c'est ça ? :mrgreen:
c'est surtout le zoy qui connait qqchose de bon ( pas cher je ne sais pas :roll: ) à nous faire découvrir apparemment ambiance auberge :wink:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

salut
vu le sens du parcours avec départ après Montpellier nous ca va pas le faire pour nous , plus de 400 km a faire dans la soirée du vendredi , depard après 18h avec
je croyez qu on parté du coté d ales vers chez dimitri
je crois qu on va plutôt vous renconter un fur et a mesure de nos congé

de plus pas de sous pour le resto , je l ai gardes pour le rasso de salives (désolé)

a plus sylvain
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Vous pouvez partir de chez Dimitri et on se rejoint à midi à St Martin, pis gaffe je suis connu pour les raccourcis à rallonge! :roll:

Pis dites hormis le B c'est un vrai rassemblement de Saviem! :mrgreen:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par OB1KnoB »

Ce serait quoi le trajet de la ballade en gros, sans parler des chemins mais juste les villes/villages étapes, ce serait pas mal d'avoir ça en visuel sur une carte.
Sylvain, vous pouvez faire étape vendredi soir chez moi sans souci, vous arrivez à l'heure que vous voulez, et on prend la route ensemble le lendemain matin après le café tranquilou.
Sois par la route si vous arrivez tard et que vous voulez dormir un peu le matin, sois on en profite pour se faire une petite ballade pépère jusqu'à chez Guihem, je peux étudier ça d'ici là. RDV à midi ça laisse le temps.

Pour le restau on a qu'à dire qu'on se fait tout en mode bivouac et si après le mini-rasso il reste quelques vaillants motivés on peut se trouver une table accueillante quelque part dans le coin :wink:

Allez Sylvain, viens avec nous!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

salut
désoler de repondre si peu rapidement j ai un cervolant
je calcul encore pour le parcours , mais c est sur, l etape chez toi (obidim) et la plus pratique pour nous , on va juste tricoter un peu a trouver ton yaourte :wink:
quand je dit que ca va pas le faire pour nous , c est parce qu on veut pas déranger le reste du groupe , et on ne veut surtout pas être un fardeau
pour la notion du resto , en premier y a t il un tarif déjà connu par tête de pipe et combien de km a faire après pour le bivouac ( a savoir que je ne bois jamais une goutte d alcool quand je doit conduire et je promet que j aime bien me rincer la dents creuse(il est pas bon mon punch geo) je pose trop de question mais j aime bien les chose carré au depard et ca evite de se retrouver dans des situation pas prévu ( me suis déjà retrouvé dans un resto entre copainsur une sortie 4X4 mais pas les tunes , même si c est pas forcement un pb ca ma géné)
nous on debute nos congé ce week end la donc pour les prolongation avec va sûrement tourner dans le coin

ps : geo tu prevoir comment de faire la route
ps obi c est une vrai yourte :shock:
a bientôt :D sylvain
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Si je propose un genre de "prologue" à la balade du Zoy justement l'idée ce n'est pas de dire ca commence ici à tel heure mais plutôt que chacun donne ses dispos pour faire en fonction.

J'avais une idée de Bivouac à 8km (vue) mais on peut aussi se poser +près.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par SYL05 »

Mr P4 a écrit :Si je propose un genre de "prologue" à la balade du Zoy justement l'idée ce n'est pas de dire ca commence ici à tel heure mais plutôt que chacun donne ses dispos pour faire en fonction.

J'avais une idée de Bivouac à 8km (vue) mais on peut aussi se poser +près.
bivouac avec vue a 8 km , ca vaut vraiment le coup , d ailleurs il va me falloir ( en mp ou au mini rasso) les points de ce fameux bivouac avec vue sur la mer

comme dit "OBi" maintenant que les dates sont posée , il faudrais vraiment stabiliser une forme de parcours pour que tous le monde puisse se projeter

dit mr P4 moi j ai hates de voir ton marmon , j ai pendant l armée dormir dernière , dans la bene mais rarement monté au volant

a plus sylvain
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par Mr P4 »

Ce n'est pas le même endroit que celui dont on a parlé il y a qques temps, pour la parcours si vous me laissiez faire ma popote, là ce n'est pas la tournée des points de vue, disons que c'est mon bac à ... cailloux du coin.

Si vous partez le matin il faudrait que Dimitri tu me dise à quelle heure vous seriez au terrain de St Martin ou chez moi , même en arrivant un peu tard ca m'arrange depuis chez moi et on fait pas une boucle trop longue.

Sinon j'ai toujours le marmon mais je veux le vendre et pour cette sortie j'avais prévu de prendre un SAVIEM s'il est prêt, histoire de lui user ses Michelin XML! 8)
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par le zoy »

Si je comprends bien, le bivouac du samedi se passe dans la vallée, vers chez toi MrP4 et non sur le Larzac :?: .Moi en venant du plateau, je vous rejoint ou ?
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
geo
un peu de ceci..
un peu de ceci..
Reactions :
Messages : 1307
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Mini Rasso Larzac/Cévennes à Pâques

Message par geo »

Moi je trouvais que c’était bien le rasso du Larzac sur le Larzac ....justement :mrgreen:
En plus je ne sais pas si vous avez vu "Tous au Larzac" (en salle en ce moment) mais j'aimerai bien une balade sur le plateau et en particulier des points cultes du Larzac et de ce qui c'est passé en 1972 :wink:
Pis mon pépére roule mais j'ai pas du tout envie de lui envoyer du lourd niveau franchissement, dsl (je pense au bac à cailloux de Mr P4 si on le laisse faire :mrgreen: )
Pour ma part je suis plus pour un bivouac tranquille sur le plateau avec les étoiles et une boucle en camion de qqs heures histoire de s'en mettre plein les mirettes et le nez , la gorge, les bronches ....
après on peux faire une expe pour ceussent qui veulent tenter du plus méchant :wink:

et oui ça fume un Saviem !
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »