Merci les garçons de recruter !
Merci Dimitri pour ta chevaleresque intervention,afin que nous ne débordions point sur les gros et complexes problèmes méca que vous rencontrez, vous les mecamecs "camion 4x4 " qui font "au moins 3t5".
Il est vrai que ma niva ne fait q' 1T2 , c'est sûr elle fait pas le poids !et qu' effectivement là mon permis pl ne me sert pas !!!
Au fait combien pèse un B, par exemple ?? C'est un VL si je ne me trompe ?? Et je connais nombres d'inscrits sur ce forum ne possédant qu'un "petit" véhicule 4x4. Et "4x4" est bien avant tout la seule obligation de BMH, mais là aussi je me trompe peut-être.
A force de vous lire et de n'y rien comprendre, j'ai décidé de m'y intéresser, avec un véhicule, à moi - pour éviter les embrouilles -, sur lequel je vais pouvoir faire mes premières mains, un véhicule simple avec lequel je vais pouvoir m'amuser, aller en reconnaissance avant le ziv ( car lui faut pas le casser puisqu'il va devenir notre seul abri) Et surtout, comprendre les différents systèmes et fonctionnements, pouvoir diagnostiquer un pb, et si possible intervenir , bidouiller puis réparer ... Apprendre, tout simplement...
Et je pense que ce post est au bon endroit.
C'est plutôt sympa de s'entraider et d'échanger!!! et tu peux revenir quand tu veux Dimitri tu seras toujours le bienvenu !!
PS : Quand j'ai connu Michel (au premier millénaire) il faisait de très jolis napperons dans le métro ! il a du coup beaucoup d'avance sur moi !
Elle est petite, mais avec Lada tout est transformable ! Et ce forum est formidable !