A priori plutôt sur l'arbre arrière, mais est ce que ça perturbe le fonctionnement, soit sur 4x4 permanent, soit avec pont avant débrayable (mais à l'ar le ralentisseur..) ?
Merci pour vos lumières

STF
merci Cedric sur qu'on est preneur pour des imagescedric31800 a écrit : Donc en résumé ça bouffe du courant, mais ça n'en produit pas, mais c'est très utile
je ne te le fais pas dire...marcodef sur un autre post a écrit :
Modifier le système de freinage, surtout de nos jours, te ferait prendre un risque énorme en cas d'accident je pense: cible de choix pour n'importe quel expert
bon en fait concernant le montage en parallèle sur la prise de force...je suis plus que sceptique: une prise de force n'est pas faite pour tourner tout le temps en roulant..sauf en agricole ou pour une fraise de chasse neige... c'est plutôt soit on roule soit on entraine une pompe à eau ou autre chose...hippo a écrit : ou bien en parallèle sur la prise de force et on peut malgre tout encore entrainer quelque chose derrière grace à ces memes brides sur les 2 faces.
alors...si on en crois cette annonce: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/248 ... tm?ca=12_scedric31800 a écrit :... j'ai bien un Telma sur mon Iveco montè d'origine .... Quand à savoir si ça ce monte sur un 4x4, la je ne sais pas, ....
Donc en résumé ça bouffe du courant, mais ça n'en produit pas, mais c'est très utile
en tous cas..pour qui cherche ça spécifiquement c'est un super plan vu qu'il est vendu plutôt moins cher qu'un ampirol iveco 4x2 de kilométrage équivalent... reste a voir l'état de pres. les routes de montagne sont généreusement salées l'hivers et les châssis et carrosseries disent pas merci.Prix : 9 500 €
Ville : 74700 Domancy
Année-modèle : 2000 Kilométrage : 147 174 KM Carburant : Diesel
Comion ivéco dayli 4x4,
année 2000, 3T5, CT OK,
Pneu ar neuf, pneu av à changer, parallelisme ok,
telma, bloquage ar.
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