Maroc /Afrique du Sud

Répondre
Avatar du membre
Heisenberg
Voyeur
Voyeur
Reactions :
Messages : 46
Enregistré le : 21 déc. 2020 22:41

Maroc /Afrique du Sud

Message par Heisenberg »

Salut à tous

Avec ma femme et mes deux choupettes (10 ans et 8 ans), nous sommes depuis près d'un mois au Maroc à bord de notre camping-car (Fiat Ducato 4x4 Dangel). Notre projet étant de traverser le continent pour atteindre l'Afrique du Sud Inchaallah
Nous souhaiterions profiter de vos expériences pour ne rien louper dans la traversée de ce pays.
Si toutefois vous aviez quelques itinéraires ou tracés à nous conseiller, ça serait un grand plaisir pour nous de les mettre en pratique.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
BERNARD CREUZE
Tiens voila une fleur.
Tiens voila une fleur.
Reactions :
Messages : 434
Enregistré le : 05 févr. 2020 14:55

Re: Maroc /Afrique du Sud

Message par BERNARD CREUZE »

Bonjour et bravo :thumbup: . Je suis admiratif pour ce projet . Je ne pourrais pas vous aidez pour le tracer " LES MARIOLLES " sur YouTube , peut-être , Je viens de vous découvrir et je vais vous suivre . :drinkingcheers:
Avatar du membre
Heisenberg
Voyeur
Voyeur
Reactions :
Messages : 46
Enregistré le : 21 déc. 2020 22:41

Re: Maroc /Afrique du Sud

Message par Heisenberg »

@bernard
Merci pour votre admiration ;)
Merci pr le tuyau, on a déjà vu tout les épisodes et prit bonne note de leurs lieux de passage :D
Avatar du membre
xcap
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2017 13:34

Re: Maroc /Afrique du Sud

Message par xcap »

Bonjour
Le continent se traverse assez facilement, surtout depuis que la route entre le Nigeria et le Cameroun semble être terminé, par contre 1 gros point noir ” la traversée du Nigeria ” qui est compliqué voire dangereuse et 1 point gris ” le visa pour l’Angola ” .
Évidemment tout les renseignements ne valent que pour l’instant T et sont à mettre à jour régulièrement.
Quelques photos de notre traversée sur YouTube ”patrickXCAP”
Un seul mot ”vas-y ”
Good luck
Patrick
Répondre

Retourner vers « Voyages en Afrique »