Traversée de l'espagne et lock down

Répondre
Avatar du membre
paschris
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 28
Enregistré le : 29 janv. 2008 16:00

Traversée de l'espagne et lock down

Message par paschris »

Bonjour
Peut-on traverser l'Espagne pour se rendre au Portugal en camping car le 30 décembre 2020
ceci est en Transit (donc autorisé ministère de France en Espagne ) mais nuit impossible
comment faire si nous devons faire 1300 km avec le couvre feu

merci de vos réponses

Bonne fête de fin d'année
Pascal de Nice
06000
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1091
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Traversée de l'espagne

Message par sebidon »

prendre contact avec des hôtels sur la route par exemple, pour savoir s'ils ont un parking gardé et s'ils sont ouverts, sinon il doit y avoir des parking poids lourds surveillés qui doivent être autorisés pour les routiers. Si votre camion est PL ça sera plus facile, ou sinon stationner juste à coté d'une station 24/24 sur une autoroute, en justifiant le transit en cas de contrôle, voir en prévenant la personne qui gère la station la nuit.
ptiju07
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 33
Enregistré le : 20 oct. 2020 12:15
Prénom(s) : Julien

Re: Traversée de l'espagne

Message par ptiju07 »

Moi je n'entretiendrai pas la connerie...on n'est pas contagieux enfermé dans son fourgon...donc rien a foutre des controles illogiques!
j'espère que vous ne serez pas emmerdés!
Avatar du membre
E1K
Je boude toujours.
Je boude toujours.
Reactions :
Messages : 464
Enregistré le : 13 sept. 2020 22:35

Re: Traversée de l'espagne

Message par E1K »

Je vais également partir en Espagne. Pour ma part je fais le trajet d'un coup.
En Espagne tu as plein d'endroit pénard en plus en 4x4 à cette période tu ne devrais pas être embêter...
Avatar du membre
Pierre Dutrey
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2014 08:09

Re: Traversée de l'espagne

Message par Pierre Dutrey »

Bonjour

déjà entre le 23 décembre et le 6 Janvier les provinces autonomes frontaliére avec la France se ferment;
De plus si vous étes verbalisé en Espagne ne compté pas 135.00 euros mais plutôt 600.00 euros..
Allez expliqué a la police en rouge du Pays Basques que vous étes pas contagieux et bien bon courage..
Aprés chacun prend ses responsabilités,nous on habite a coté de la frontiére vers Bayonne et on s'amusera pas a aller chatouiller la guardia ou la police autonome Basque
Avatar du membre
sebidon
Où est ma cible ?
Où est ma cible ?
Reactions :
Messages : 1091
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: Traversée de l'espagne

Message par sebidon »

avant le 6 janvier quelqu'un sait s'il y a des dérogations qui existent pour passer la frontière, genre déménagement, transit, ou autre (avec les justificatifs bien sur) ou c'est bloqué ?
Avatar du membre
Pierre Dutrey
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2014 08:09

Re: Traversée de l'espagne

Message par Pierre Dutrey »

Bonjour

autorisations de déplacement données exclusivement aux espagnol ou à ceux qui ont une maison en Espagne..
La frontière est ouverte car elle dépend de Madrid,les provinces autonomes gérent à leur guise...
Moi perso je ne m'y risquerais pas car je connais bien la non souplesse des polices de ces provinces..
De toute façon si une dérogation existé il faudrait la demandé aux provinces traversées..
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »