Visière de pare-brise

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Denis Chassac »

hippo a écrit :[quote="Bruno Jordan a écrit sur le post "idée" dans divers"]Salut à tous,

On pourrai faire faire des pare-soleil avec l'adresse du site marqué dessus.
Quand pensez-vous?
BRUNO
[/quote]

Et pourquoi je ne peux pas retrouver le post d'origine ?
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par hippo »

Denis Chassac a écrit : Et pourquoi je ne peux pas retrouver le post d'origine ?
@+
Denis
parceque c'est très vieux :mrgreen:
je fais de l'archéologie moi monsieur..quand il se passe pas grand chose sur le forum :wink:

et donc je vais "mettre le produit de mes fouilles curieuses dans les caisses du fond" (contrepétrie)

là: viewtopic.php?f=11&t=213

finalement ça sert a quelque chose..que j'écrive d'ou ça vient dans les "quote"...enfin..au moins a moi..pour retrouver :wink:

pascal
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par louppinou83 »

je vous tiens au courant pour l'affaire des visières .
après être allé sur le serveur UPS , le colis contenant les visières endommagées est de retour en ESPAGNE .
il est arrivé le 26 mai . la suite , maintenant , ....... mystère .
peut être que GEORGES a plus d'infos ?
A+
philippe .
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Georges ES »

Bonjour Philippe et à Tous

Nous somme sur la bonne voie :D
Jeudi passer je envoyer une carter a l’assurance de la compagnie de transport, certifier par un ami carrossier, disent que les dommages causés aux visières durant leurs transports en France sont irréparable, donc inutilisable.
J’attends une réponse dans le bon sens, mais n’oublions pas que j’habite l’Espagne :roll: , et y’a pas le feu a la mer. :wink:
Dès que j’ai quelque chose de concret, je vous appelle Philippe.
Meilleurs salutations.
Georges
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Guy »

Bonjour Georges,
Alors, où en sommes nous des visières?.
Y a t-il du nouveau?.

J'ai eu Philippe au téléphone qui m'a expliqué qu'elles étaient reparti en Espagne mais sans plus. C'est le pouquoi de mes quetions.
Guy
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Georges ES »

Bonjour Guy et à Tous.

Désoler de ne pas vous avoir répondu avant. :oops:
J’attends incessamment sous peu le remboursement des visières, dès de je récupéré les sous je recommande les deux visières pour Iveco et une pour B110.
Si tout vas bien, je pence les remonter moi-même a Philippe au moi d’aout, comme ça je récupère les plaque alu.
En n’attendent Guy, je vous souhaite un bon voyage. Dommage que vous n’ayez pas cette foutu visière. :mrgreen:
A bientôt
Georges
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Guy »

Bonjour et merci Georges ES,
Effectivement nous avons les cuisses qui ont déjà pris des couleurs.
Guy
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Georges ES »

Bonjour à Tous

Philippe, Guy, Jean-Louis, j’ai reçu cet après-midi les 3 visières, après déballage pour contrôler que le transport Murcia-Vinaros se soit bien passé, tout est OK.
Si tout va bien, la compagnie d’assurance devait me faire parvenir la somme des premiers visière endommagée début aout. J’ai préférer les commander avant réception des sous, pour être sur de les avoir début aout.
Je vais tacher de faire les paquets un petit peu plus petit, pour qui prenne moins de place dans la cellule.
Ci tout va bien, le 3 dans l’après midi je dépose 1 à Bézier et au alentour du 6 les 2 autres à la Seyne sur Mer.
J’espère que je ne vais rien casser.
img_1913.jpg
scan2015.jpg
scan2016.jpg

Passons aux choses moins drôles
: :mrgreen:

Frais de transport Murcia /Vinaros pour les 3 visières. 58.-€ diviser par 3 = 19.33 €
Frais de contre remboursement de 498.02€ (Gastos Reemb) 29.-€ + TVA (IVA) 4.78 € =
34.66 diviser par 3 = 11.55 €
Total : 30.88 € en plus de la visière

Philippe 1 visière Iveco 143.35 € + 30.88 € = 174.23 €
Guy 1 visière Iveco 143.35 € + 30.88 € = 174.23 €
Jean-Louis 1 visière B110 153.32 € + 30.88 € = 184.20 €

532.66 €

Bien-entendu, je n’ai aucun bénéfice.

En n’attendant de pouvoir vous ramener ça et bavarder 5, je vous saluts.
A bientôt.
Georges
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par louppinou83 »

bonsoir GEORGES
çà c'est une super nouvelle !!!!
j'ai du le sentir car ce week-end j'ai rappetissé le snorkel fabiqué par l'ancien proprio . en effet c'était une vraie cheminée d'usine pleine de
raccords !! maintenant il arrive à 2/3 de pare brise , il fait moins " carracou " et surtout permet le montage de la visière tant désirée !!
celà dit , je suis de plus en plus gêné pour toi car , à ce jour , tu en es de 400 + 500 € de ta poche .
c'est pour le coup que tu mériterai des bénéfices . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il me tarde de te rencontrer et de te remercier de vive voix .
ce week end je monte à BRIGNOLES chercher tes plaques pour les redescendre à la SEYNE .
A+ GEORGES .
et encore grand merci .
philippe .
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Georges ES »

Bonsoir Philippe et à tous

Pas vous prendre la tête pour les sous,ils ferons des petit plus tard. :mrgreen:
Je remet le reçu du transporteur(contre remboursement), désoler :roll: , je ne m'étais pas rendu compte que l'on ne voyais pas les sommes correspondantes.
A bientôt
Georges

Image
:oops: :oops:
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par louppinou83 »

EPILOGUE DES TRIBULATIONS DE 2 VISIERES PARE-SOLEIL ENTRE FRANCE ET ESPAGNE
bonjour à tous .
nous allons enfin pouvoir cloturer ce post !!!
grace à la gentillesse et au dévouement de GEORGES , ce sympathique ibère made in switzerland , les visieres pare-soleil que GUY et
moi-même avions commandé sont arrivées dans le var .
en effet , échaudé par le professionnalisme hors paire d'un transporteur de choc ( choc est le mot juste !!!) , UPS pour le nommer , GEORGES a
décidé de sacrifier ses vacances à venir jusqu'à beziers et la seyne pour nous satisfaire . VIVE LES ESPAGNOLS SUISSES :lol: :lol:
j'ai ainsi pu faire la connaissance, jeudi , de GEORGES et de sa charmante épouse .
j'ai donc récuperé les 2 visières et , en contre partie , GEORGES a reçu ses plaques de désensablage .
j'irai apporter sa visière à GUY de carpentras dès son retour de son périple d'asie ( super ses reportage sur son site ) .
pour ma part j'ai posé ma visière hier soir avec un collègue ( mieux vaut être 2 pour la poser sans prise de tête car c'est encombrant et fragile )
pas de soucis , il faut juste passer un petit coup de disqueuse au niveau des etaus de fixation car , avec la réhausse , la gouttière est en partie colmatée .
résultat génial : look d'enfer camion , style "le salaire de la peur" ou "100000 dollars au soleil" ( ahhh bernard blier dans le rôle de michmiche ) et puis .....
cuicuisses protégées :lol: :lol: :lol: ce qui est l'effet recherché .
merci encore GORGES .
A+
philippe
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par OB1KnoB »

Salut Philippe,
Content que cette affaire soit enfin réglée!
Une petite photo du "look d'enfer" pour fêter ça ? :mrgreen:
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
louppinou83
Reactions :

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par louppinou83 »

promis ....... dès que j'aurai fini mes travaux de déco intérieur ( on refait les peintures et le revêtement de sol avec ma femme avant de partir en suisse fin aout ),
je nettoie le camion pour qu'il soit présentable ( recouvert de poussière et d'aiguilles de pins pour l'instant ) et je ferai une serie de photos .
A+
philippe .
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Jean-Louis »

bonjour, je relance le sujet d'origine du post, j'acheterais bien une visière pour iveco 40 10 ?
certains sont-ils intéréssé ou peut être vous etes déjà tous équipé ?
jean louis
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par hippo »

louppinou83 a écrit :.. j'ai rappetissé le snorkel ... il fait moins " carracou " et surtout permet le montage de la visière tant désirée !!
philippe .
louppinou83 a écrit :...j'ai posé ma visière hier soir ...
résultat génial : look d'enfer camion , style "le salaire de la peur" ou "100000 dollars au soleil" ( ahhh bernard blier dans le rôle de michmiche ) ...
affaire de goût en somme :wink:

en effet on attend impatiemment les photos même si celle de Jean Michel (en photo plus haut )
permet de donner une idée de ce a quoi ça peut ressembler...

pour Jean Louis...ben c'est dommage que tu ais raté le wagon...tu as pu comprendre au long de ce post qu'il s'agissait d'une fabrication "spéciale" et que la livraison le fut également...je ne sais pas si Georges (qu'on remercie collectivement au passage pour sa contribution a la "communauté" 8) ) est trop pressé de remettre ça et de se retaper un voyage espagne france...
en même temps si toi même tu as des projets de descendre vers valence en espagne la chercher...il peut peut être t'aider par contre avec la boite qui les réalise..il maitrise bien le sujet maintenant :lol:
par contre vu qu'il semble être en vadrouille ces temps ci en france justement...c'est loin d'être sur que tu ais une réponse rapide.

pascal
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Jean-Louis »

merci pascal, je ne suis pas préssé,je viens juste d'avoir le camion, et pas encore le droit de le conduire, car PL et moi permis B, je "jette"des lettres de partout pour avoir le droit de le conduire puisque permis B en 1962, pour le moment,je nettoie les dessous!!
mais je pense que en précisant que la visière soit enveloppé dans du polystirène, il est peut être possible de me la faire expèdier, plutôt que d'aller a valence ???
amitié jean louis
Avatar du membre
Georges ES
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 50
Enregistré le : 22 avr. 2009 15:38

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Georges ES »

Bonjour Philippe et à tous

Content que l'Iveco est une gueule d'enfer avec la visière, vivement les images.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et de pouvoir discuter un peu plus longuement, une rencontre brève, mais ce fut un plaisir.
A bientôt Philippe

Bonjour Jean-Louis
Les premier visières que j'avais envoyer a Philippe avaient été bien protégé et emballé par mes soins, et elle sont arrivée dans un piteuse état, bien sur se fut un manque de bol et surtout une mauvaise manipulation de la part du transporteur.
Si vous le désirez je peux vous en commander une sans problème,et vous la faire parvenir par un autre transporteur que ups, au cas où. :mrgreen:

Si mes souvenirs son bon, le prix du transport,Vinaros le Var aurai du coûter environ 160.-€ pour les deux visières qui été dans le même carton, le prix et baser sur le volume car le poids n'excède pas le volume.
Si vous connaissez ou avez l'habitude de travailler avec un transporteur de votre régions, vous pouvez leurs demander un devis en prenant eu en charge le paquet depuis Vinaros CP 12500
En n'attendant de pouvoir vous rendre service, je vous salues.

Georges
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Guy »

Bonjour à tous,
Je récupère ma visière demain soir, merci à Philippe qui me l'a gardée au chaud pendant mon absence, et aussi à Georges ES qui s'est chargé de la faire réaliser et aussi du transport.
Je mettrais une petite photo après le montage.
Guy
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18263
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par hippo »

bien rentré donc :D

tiens du coup ça me faisais penser en regardant ton avatar que tu allais peut être devoir toi aussi aménager ton snorkel..mais c'est déjà fait puisque tu l'as mis sur ton capot :mrgreen:

du coup..n'as tu pas essayé de revendre l'autre? ça intéressera peut être quelqun :idea:

pascal
Avatar du membre
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02

Re: Recherche Visière de pare-brise Ivéco 40.10

Message par Jean-Louis »

bonjour, je lis ceci :
hippo a écrit :tiens du coup ça me faisais penser en regardant ton avatar que tu allais peut être devoir toi aussi aménager ton snorkel..mais c'est déjà fait puisque tu l'as mis sur ton capot
il semble donc que Guy a changé la place de son anticyclonique ??
peut on avoir ton retour d'expérience ?
merci d'avance et merci aussi de tes récit de voyage jean louis
Répondre

Retourner vers « Divers »