Recherche fourgon 4x4

Répondre
Mathieu
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2019 15:47

Recherche fourgon 4x4

Message par Mathieu »

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un Iveco daily 4x4 avec cellule , ou d'un B110ou b90 4x4 avec cellule ou fourgon aménagé ou vide. Pas plus de 150000kms. Ne trouvant rien sur internet, je m'adresse ici, on ne sait jamais, ayant eu différents fourgons, poids lourd 4x4 , comme un tp4 saviem, Man K, un bus saviem s53, j'ai voyagé et vécu 15ans sur la route. Depuis 5ans dans une maison avec ma femme sans bouger, nous ressentons le virus "ÉVASION" nous rattraper. Nous voulons cette fois ci un fourgon pour repartir mais plus a l'année, normalement il y'avait aucune urgence mais notre second véhicule a lâché, donc recherchons assez rapidement un de ses modèles cité au dessus avec en priorité un b110 4x4, où on attelera une remorque pour nos chiens car nous pratiquons des sports traction animale et charier tous le matos de sport de montagne, escalade, alpinisme, slackline et autre. Pour pouvoir pratiquer dans de merveilleux site hors France , voir hors Europe.
Merci.
Avatar du membre
Beda
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: Recherche fourgon 4x4

Message par Beda »

mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Mathieu
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2019 15:47

Re: Recherche fourgon 4x4

Message par Mathieu »

Merci, je l'ai vu mais pas eu coup de cœur, comme un doute sur un autre blanc et orange vers Bordeaux avec 200000kms, le gars n'as pas l'air très soigneux, je l'ai eu au tel, d'où je continue ma recherche , merci Thks
Mathieu
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 26
Enregistré le : 11 févr. 2019 15:47

Re: Recherche fourgon 4x4

Message par Mathieu »

Je suis sur que un des membres de ce forum va me trouver où détient une info sur la perle rare... Thks
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: Recherche fourgon 4x4

Message par 4X4TOS »

Mathieu a écrit :Je suis sur que un des membres de ce forum va me trouver où détient une info sur la perle rare... Thks

salut Mathieu Mp envoyé !

Sacha :drinkingcheers:
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »